Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
Non non ce n’est pas une blague :
Les gens viendront simplement louer un chalet pour se mettre une race et cuver dans le strict respect du protocole sanitaire.
C’est dans le même esprit que les bonus des aides distribués allègrement aux « plus démunis » pour qu’ils aillent le claquer dans je ne sais quelle merde qui amortira la vertigineuse chute du PIB, j’imagine (puisque c’est ça qui les préoccupe)
Balancer du fric massivement dans le système pour éviter la casse économique d’entreprises viables (hors contexte pandémie), c’est un peu la chose à faire. Ca posera beaucoup plus de problèmes si on les laisse crever…
C’est clair ! Ce week-end ce sera du délire.
On est repartis comme la première fois pour les vacances. Pour sauver les fêtes , on va refaire les mêmes conneries. Incroyable. Pas question que je sorte dans les magasins avec tous les beaufs. On verra ça pendant la semaine quand ils seront au boulot.
On sait très bien comment vont se comporter les gens les semaines à venir.
Du pain béni pour le gouvernement pour justifier de futures fermetures…
Inutile de taper toujours sur les gouvernants, ils sont bien souvent à l’image de ceux qu’ils représentent…
La date du 20 janvier pour la ré-ouverture des salles de ping, pour les seniors et plus, me semble surnaturelle mais c’est la période, on peut toujours croire au père noël.
dans le var le comité est très fort il nous a envoyé reprise des entrainements le 15 janvier et la compétition le week enk du 22 23 alors que nos gymnases et le décret du gouvernement va jusqu’au 20 janvier .je suis tout a fait d’accord avec toi j’espère mais je pense aussi que la reprise au 22 janvier cela va être difficile
nous a toulon on le sait cela a été une catastrophe quand le fn est passé ,pour nous les associations sportives et la culture cela a été très dur au niveau des subventions
moi, qu’un de nos représentants ou même élu nous traite de sans dents, la France d’en bas ou de gaulois réfractaires, moi ça me dérange
même si tu considères que c’est vrai, ça se dit pas , c’est clairement un manque de respect
après faut s’étonner d’un taux d’abstention de fou
quand le président sortant fait 20% quand il se représente, il est tout content mais remets toi en question mon grand, ça veut dire que 80% ne sont pas content de toi
et encore, c’est 20% des suffrages exprimés donc au final 10-15% des français suivant les élections
perso, la politique et tous ces magouilles m’ont perdus il y’a bien longtemps et je ne suis pas prêt de les retrouver