C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Ils « testent » pas, ils préparent… Pour le premier confinement, le couvre-feu et le deuxième (j’aimerais dire second) confinement, l’info était dispo au conditionnel depuis 2-5 jours ~

Le hasard.

dernière information le gouvernement envisagerait d’ouvrir aux jeunes de moins de 18 ans le sport amateur entre le 2 décembre et mi décembre ,petit espoir de pouvoir rejouer

Je croyais que tu étais retraité

1 « J'aime »

Mais jeune retraité :sweat_smile:

2 « J'aime »

j’en connais pas beaucoup des michel de - de 18 ans :rofl: :sweat_smile:

5 « J'aime »

oui mais je suis égualement président de club et je pense a mes jeunes et a mon entraineur ,c’est une première étape avec un peu de chance nous on suivra

2 « J'aime »

ça, c’est mal

1 « J'aime »

je peux c’est le prénom de mon père

1 « J'aime »

Je ne savais pas que tu avais moins de 18 ans. :thinking:

dernière information sur le portable les séniors pourrait rejouer dans les salles en janvier

dommage t’es pas non plus senior

T’es un vétéran.

Mais vous inquiétez pas les vieux on vous raconteras nos matchs de ping apres que vous ayez regardé derrick et l’émission de drucker

2 « J'aime »

lol dans mon travail les assurances tu est sénior a partir de 50 ans

Après Derrick ? Pas sympa de les réveiller en pleine sieste.

1 « J'aime »

ducoup ca va rouvrir le 15 decembre ou pas?

Si la situation continue à s’améliorer oui mais seulement pour les jeunes.

d’après ce que j’ai compris si le nombre de contaminé passent en dessous de 5000 (aujourd’hui 7000) au 15 décembre uniquement les jeunes pourront recommencer a jouer en salle et nous le 20 janvier

Facile 1 senior avec 1 jeune et hop : Reprise !

Macron ne veut pas discriminer les personnes fragiles en ne confinant qu’elles mais apparemment là il n’a aucun problème à discriminer les adultes…

et non la mairie nous a prévenu qu’il y aurait des controles ,uniquement l’entraineur ou un adulte pour la relance des jeunes que l’on doit déclarer avant

on doit pas avoir les même chiffres… 16282 aujourd’hui pour les contaminations.