idem avec le meme arret
je pense que l’ont est tous dans le même cas pour être performant ,jeudi j’ai joué avec mes 3 potes il m’a fallu 3 jours pour récupérer tellement j’étais courbaturé
A mon avis , non. Ce sera plutôt après pour tout le monde.
Quant à la phase unique au niveau national, je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement en régional et départemental étant donné qu’on ne va pas rejouer avant janvier ( dans le meilleur des cas)
Est-ce que je dis une bêtise si le championnat reprend le 23 janvier, on pourra s’entrainer en amont.
ce qui m’ennuie c’est que je n’ai pas payé encore ma licence. m’en fiche de la payer même pour une demi phase, même si le club a des moyens grâce à son CE, c’est normal de la payer aussi. Il était prévu d’acheter des sweets floqués au club.
c’est aussi une question de respect envers ceux qui ont payés et envers le club.
moi ce que j’ai peur c’est qu’il fassent tout pour que l’ont puisse passer noel en famille et qu’ensuite cela repart de plus belle ,confinement a nouveau et que l’on ne puisse pas jouer fin janvier ,c’est un scénario qui a été évoqué souvent sur les plateaux de lci ,bfm etc…
Pas faux Michel.
j’ai commencé à regarder le reportage Hol-UP sur la gestion du Covid. je n’irai pas plus loin sur ce reportage, même si on le regarde d’un oeil neutre, ça interpelle.
la je n’irais pas sur ce terrain tout les commentaires sur cette vidéo sont tous unanime que c’est bourré de fak new et des théories du complot cher a killer
@michel83 tous les discours différents sont considérés comme complotistes…je n’ai pas vu ce reportage, mais il y a forcément quelques conneries et quelques vérités.
j’arrête de parler de cela on est hors sujet
Et même par euro Disney qui a déjà prévu de refermer après les fêtes.
oui j’ai l’info depuis longtemps mon pote a un ami qui travail a euro disney le lui a dit il y a 15 j il compte ouvrir du 15 décembre au 31 et fermer du 1 janvier a mi février
oui enfin bon euro disney la quand meme dit et repeter lors de nombreuses interventions… ce n est vraiment pas sur quils réouvrent pour les fêtes …
Bien sur dépend des décisions du gouvernement
Bon le championnat c est pas trop grave, mais Eurodisney, ça la fout mal!
oui, faudrait pas les ruiner
C’est le lobby américain. On peut pas lutter
M’en fous j’y suis allé trois jours fin octobre 2018
Sérieux ?
Déjà que le gouvernement a du mal à résister à la non ouverture des petits commerces pour les fêtes.
Les enjeux sont tellement énormes pour les emplois.
c’est plutot les employés qui sont à plaindre, et y’en a pas mal…
Vous avez pas l’impression que le gouvernement « teste » la réaction de la population en envoyant des fake news ? Sérieux… « faites gaffe ils vont reconfiner »… « non non non on a jamais dit ça »… « bon finalement on peut pas faire autrement, on reconfine »… non ?