C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Tout à fait

Quel est ton club Edy?

Quelle date de reprise ?

Pour le championnat c’est indiqué dans le communiqué, le 23 janvier.

Je l’avais compris dans le sens où cela ne concernait que les divisions nationales

C’est le cas effectivement, les ligues et comités prendront les décisions à leurs échelons.

La FFTT a trouvé une date de reprise avec une boule de cristal. La date est tellement certaine que le communiqué précise à la fin que l’évolution de la situation pourra amener à revoir le planning !

1 « J'aime »

Oui voilà. On est d’accord donc. La date c’est du flan. Encore plus pour la grande majorité de nous en R et D

1 « J'aime »

le 23 janvier c’était la date prévu depuis le début de saison pour le championnat régionale et départementale sauf erreur de ma part

1 « J'aime »

oui c est ça, en IDF, vendredi 22/01 départementales et samedi 23/01 régionales.

il était question qu’on joue en régional IDF tout début janvier pour rattraper le retard de la première phase (de mémoire le 8 janvier)

si on peut jouer avant le WE du 22-23/01, à mon avis, on jouera

j’espère pas non plus car il faut un minimum d’entrainements, 2 semaines ca sera pas de trop

oui mais la vu que l’on fait une phase sur toute l’année cela ne sert plus a rien et de plus comme le dit jerome10 si on peut rejouer début janvier 3 semaines d’entrainement se sera pas de trop avant de reprendre la compétition

n’oubliez pas que certains n’ont pas encore commencé leur saision (@anon50893270) moi j’en suis déja à la J4 donc plus que 4 matchs

2 « J'aime »

bah moi c’est pareil, si tu me colles compette direct quand ça fait 3 mois que j’ai pas joué, c’est pas top du tout

1 « J'aime »

nous, on a joué qu’une fois en régional IDF, certain 2 je crois

bah alors, piano piano entre reprise entrainement et reprise de la compet

oui, mais c’est pas moi qui fait le calendrier

ni toi, je suppose…lol

non c’est clair, mais moi j’ai vraiement besoin de beaucoup taper pour etre compétitif, d’habitude est mini 30 minutes d’echauffement donc toujours arrivé maxi 1h avant, c’est pour dire

oui, mais là, ça dépasse le fait de quand tu es performant le soir même

là, c’est dans combien de temps tu as niveau acceptable après 3 mois sans jouer ?

je sais que quand j’ai repris fin juin (en étant arrêter depuis le 10 mars), j’ai eu du mal en service remise + le rythme, la condition physique