C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Ce qui m’embête un peu… c’est qu’ils classent tout en « salles de sports » …
Une salle de musculation-fitness ans co , ou une salle de boxe, ou un dojo… c’est pas une salle de ping !

Y’a un toit, c’est fermé, on y transpire… pour moi c’est logique même si ça ne m’arrange pas.

2 « J'aime »

Si, si : association.gouv.fr
Le PGE -prêt garanti par l’Etat- est accessible aux associations cf conditions. La FFTT peut en bénéficier.

1 « J'aime »

Le conseil fédéral a envoyé un mail concernant leurs décisions
Au niveau national une seule phase de championnat
Au niveau régional et départemental au bon vouloir des instances
Lol
Il y en qui pourront jouer deux phases et d’autres qu’ une :sob::sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

je trouve que le communiqué fédéral est clair

http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/communique-fftt-16-novembre-2020_1652368747.pdf

C’est vrai que maintenant tout est possible ! :joy:
Tant mieux alors. :+1:

et rien pour un geste éventuel

Non, ça c’est tabou ! :wink:
Et pendant ce temps là, les licenciés sont à bout.

1 « J'aime »

chez nous les présidents du var se mobilisent pour faire pression sur l’ag de la ligue qui va se dérouler samedi 21 pour qu’il fassent un geste

Il va bien falloir que la FFTT et les ligues prennent conscience du problème. Sinon, ça va mal finir cette affaire. :roll_eyes:

oui cela commence a raler sérieusement chez nous on a réussi a éteindre le feu pour la saison dernière mais la cela fait beaucoup

Hello j’ai reçu cette lettre sur mon Facebook.

Ouais ça veut littéralement dire :
« En régions et départements démerdez vous ! On s’en fout de votre sort »

1 « J'aime »

ça m’aurait étonné qu’il n’y ait pas déjà des critiques :roll_eyes:

1 « J'aime »

je ne suis pas du genre a critiquer la fédé ni la ligue ni notre comité du var mais le soucis c’est que nos adhérents commencent a demander des comptes et il va falloir faire un geste de notre part ,il serait donc logique que l’ont ne soit pas les seule a le faire sinon la saison 2021 /2022 va être très difficile pour les clubs

nous, on a pas attendu et dès le mois de juin on a mis en place des actions de soutien au club .on démarre même cette nouvelle saison avec un excédant record et le soutien de tous nos membres.

1 « J'aime »

c’est surtout qu’ils n’ont pas la main du tout.
en premier lieu, les prefets auront leurs mots à dire et les maires dans un second temps.
donc avant que les lieux publics ouvrent !!!

En vrai je vais pas me faire que des amis mais bon , j’ai vraiment l’impression que certains veulent des licenciés pas pour que les gens soient content d’etre la mais pour le nombre car ca fait des subventions

Car bon excuser moi de dire qu’un mec qui arrête le ping si son club lui fait pas un geste mais continue si son club lui en fait un de max 20 balles , il est deja pas trop motivé par le ping donc que vaut peu etre mieux pour le bien du club qu’il fasse autre chose

6 « J'aime »

ce sera peut-être repoussé mais au moins il y a des prévisions pour garder l’espoir.

1 « J'aime »

oui c’est déjà bien que l’on est une date de reprise fixé par la fédé et une information claire que l’on ne fera qu’une phase sur l’année