C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Oui il jubile, voir son post précédent…
Le genre de post ou en fait il veut dire que c’est bien fait pour notre gueule d’avoir voulu reprendre le ping même dans le respect des conditions sanitaires qui nous ont été données.
Et lui savait dès le début que les risques étaient élevés, il savait dès le mois mois d’août qu’à aujourd’hui nous en serions là vis à vis de cette épidémie. C’est un visionnaire… Et lui est ses potes étaient lucides bien sur, pas nous.
Triste personnage…

J’avais repris quand même… en faisant très attention… en respectant le protocole.

Et putain ça faisait tellement du bien de jouer… :cry:

Ah ben là c’est mort. :cry:

Demain soir dernière fois avant … ???

Je confirme! :grinning:

Pour nous, la salle est déjà fermée…

Demain soir on ferme tout.

Ouais, j espère qu on va être nombreux pour fêter la fin de l année…sniff sniff .:scream::scream:

Si on ne meurt pas du covid… On mourra d’ennui. :cry:

2 « J'aime »

tu va trop vite ont verra en fonction des résultats du confinement si ont pourra rejouer en 2 phases ou pas .moi ce que j’espère c’est que cette fois ci tout le monde se sentira concerné pour sortir de cette pandémie et qu’il prennent conscience que la vie n’est plus comme avant

Qui sait…:unamused:

Non car même si les chiffres s’améliorent, le déconfinement se fera très lentement ( contrairement à la dernière fois ). Ils vont être hyper prudents cette fois. Outre les prolongations fort probables , le déconfinement sera long. D’ici qu’ils patientent jusqu’à l’été en espérant le vaccin, il n’y a qu’un pas.
Surtout si le travail et l’école ne sont pas trop impactés.

je t’ai déjà posé la question : chat noir ou oiseau de mauvaise augure ?

Jusqu’à maintenant, je ne me suis jamais trompé dans toutes mes prédictions. On peut espérer que je me trompe cette fois. Mais c’est osé. :grinning:
Et d’autre part, je pense que le confinement ne sera pas aussi bien respecté que la première fois. Je suis assez inquiet à ce sujet. Je ne suis vraiment pas sûr que les chiffres vont s’améliorer aussi vite.

1 « J'aime »

Ou as-tu vu un confinement ?

Impatient de savoir si l’entraînement des jeunes pourra continuer. Tourner en rond autour de la maison alors que tu as la mer à 2 bornes ne me fait pas trop rêver ce soir.

Non mais clairement, il y aura tellement de raisons de pouvoir se déplacer. Il y aura finalement pas grand monde à rester chez soi. Je ne vois pas comment la force publique pourra vérifier tout ça. Je plains les forces de l’ordre avec tout ça. Entre les mecs un peu énervés, les insolvables qui s’en foutent du PV , tous les parents qui vont accompagner leurs gamins avec une pile de dérogations, les transports en commun bondés, … :thinking:

Se déplacer oui mais pour faire quoi. Mises à part les pharmacies tout sera fermé dans les centres villes et en périphérie les gens ne trainent pas trop après 19h00.

Je n’en suis pas si sûr. Il y en a certains qui vont refuser de fermer. Un vent de révolte monte un peu partout. J’attends de voir comment tout cela va être suivi. Demander de fermer juste avant les fêtes , c’est un peu une mise à mort. D’autant que le e.commerce et les grandes surfaces vont fonctionner à plein . Certains n’ont plus rien à perdre et c’est dangereux le désespoir.

ils peuvent refuser de fermer mais je ne pensent pas qu’ils vont risquer la fermeture administrative . si tu avait vu les marseillais a la télé faire les grande gueule , les camions de crs les ont vite calmé et les bars et restaurants ont fermé

J’en sais rien. Tout dépend de l’ampleur de la rébellion.