C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Heureusement que je bois ma bière devant les Chtis vs les Marseillais sur nrj30 ça me changera pas trop :smile:

1 « J'aime »

Oui , heureusement qu’il reste ça pour la culture. :rofl:

2 « J'aime »

Bon ben voilà… Demain soir dernier entraînement avant reconfinement. :cry:

Avant les vacances un bon gros rhume a circulé au collège, ma fille la ramené a la maison, le truc a circulé un peu chez tous le monde…tout va bien. Ce serait le Covid…idem…dormez tranquille l’état veille sur vous…

Moi je me demande juste pourquoi cette nouvelle vague n’est pas plus grave depuis début septembre, pourtant cet été on ne respectait pas plus les gestes barrières qu’en septembre/octobre, on allait encore plus aux restos/bars quand il faisait beau et clair que maintenant qu’il pleut et fait noir.

Cette nouvelle ne pourrait être simplement pas être liée au fait que :

• l’école à repris et que les enfants même si ils sont faiblement sensibles au covid-19 sont peut être beaucoup plus contaminant que ce qu’on pense
  • cet été peu de gens en transport en commun beaucoup plus en septembre/octobre

or ces 2 points ne sont jamais évoqués par nos « scientifiques », on verra bien fin novembre si le fait de nous priver de nos loisirs et familles réduira tant que ca cette vague.

1 « J'aime »

Ou alors les regroupements de personnes de cet été en plein air, sont maintenant en lieu clos.

Vos analyses seraient surement mieux dans le sujet concerné. Là, on constate simplement que le ping c’est fini et dire que c’était le sport de mes premiers amours …

1 « J'aime »

on dirait que tu jubiles de la situation ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tu oublies la vague de froid de septembre

1 « J'aime »

Non, c’est juste une réaction nerveuse. En fait, je suis complètement désespéré avec cette annonce. :worried:

Si ça monte inversement proportionnelement à la température , ca se présente mal…:scream::scream::scream:

Ben le froid et syndromes grippaux c’est toujours le cas

C est les nerfs…

Cest un couvre-feu généralisé qui veut pas dire sont nom et puis c’est tout…:face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Bon moi je vais regarder « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? »
Histoire de me remonter le moral. :rofl:

1 « J'aime »

il a quand même évoqué la possibilité d’activité péri-scolaire , peut-être que les jeunes pourront jouer

À mon avis, les mairies ne vont pas s’embêter. Les salles seront fermées épicétou. En même temps c’est logique.

comme popette, je crois pas trop à des salles ouvertes avant le 01/12

Je croyais que tu ne souhaitais pas reprendre le ping en ce début de saison?

il n’y a plus qu’attendre le 1 ministre demain et surement notre mairie dans la foulée si notre entraineur peut toujours entrainer les jeunes