C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

C’est multifonctions , prise de température , scoloscopie , signe d’affectation

Pour l’ascendant psychologique c’est mieux qu’un temps mort… Attention toutefois, certains adversaires peuvent mal interpréter le geste…

En général, je frappe avec la palette, pas avec la main (!). Si la balle touche un doigt, gel à la fin du set (je ne change pas de côté non plus, j’ai oublié de préciser).

je ne l’avais pas vu mais depuis le samedi 24 les pots d’après match et autres buvettes sont désormais interdits dixit la préfecture .

Ah dur !
Si ça se trouve, mardi dernier quand j’ai soufflé dans le ballon ce n’était pas un banal test d’alcoolémie mais un test buvette…Et moi comme un con qui lui ai dit…Ben non m’ssieu l’agent, :partying_face: juste quelques bières…voyez bien j’ai mon sac de ping sur la banquette…

Si tu utilises le gant comme je l’ai indiqué, dans le cadre précis qu’il te rappelle, pas de souci, faut juste être un minimum concentré au début, après ça devient vite instinctif .
Pour l’enlever, pas compliqué non plus, tu le retournes sur lui-même et tu ne touches que l’intérieur. On n’est quand même pas des demeurés, il suffit d’un peu de bon sens ! :wink:
Quant à la respiration, tu essaieras en ouvrant la bouche, ça ventile bien quand même quand tu ne te mets pas de barrière psychologique artificielle.

Je dis juste que quand on veut, on peut. Si on veut pas, c’est comme dire que son chien à la rage quand on veut s’en débarrasser…
Tout en se rappelant que le risque zéro n’existe pas, mais que c’est pas forcément une raison pour ne rien tenter.
Il faut être motivé, c’est clair, car c’est astreignant. Mais entre rester chez soi jusqu’à l’été prochain (vous imaginez ?), ou essayer de jouer en restant (très) prudent, j’ai fait mon choix: je pense que ma santé physique et mentale (surtout !) en dépendent.

1 « J'aime »

tu a tout a fait raison tu utilise bien le gant c’est ce que m’avait dit mon fils , non actuellement je n’ai pas assez de capacité respiratoire pour mettre un masque en faisant du sport .moi aussi je ne me vois pas rester sans jouer pendant 1 an quand je jouent je fais très attention ,cordialement michel

Donc ce soir c’est la fin officielle de la première phase…

1 « J'aime »

Pour certains elle n’a jamais commencé :frowning:

2 « J'aime »

ce soir y’a le discours de macron non?

Oui, à 20h.

je veut pas etre pessimiste mais c’est la merde pour tout les clubs de TT…

1 « J'aime »

Bon bah tout est fermé :frowning:

Jusqu’au mardi 1 er décembre minimum…reprise en janvier?

Il dit jusqu’au premier décembre pour pas décourager mais je pense que ça va malheureusement faire comme pour le premier confinement ou de base c’était pendant 15 jours et ensuite prolongations…

Bon ben voilà. Phase 1 terminée et peut-être la saison. J’ai une pensée émue ce soir pour tous ceux qui ont pris leur licence en septembre et qui ont voulu contribuer à la bonne marche de leur club par solidarité. On savez pourtant que les risques était élevés, et ce n’est pas faute d’avoir été prévenus par les plus lucides d’entre - nous. Bien sûr, comme pour la dernière fois, aucun remboursement sera effectué. Un grand merci pour leur geste. :clap: :+1:

2 « J'aime »

Je déguste une religieuse de jours de boeuf dans mon resto préféré. J’ai jeté un oeil sur Google actu et j’ai rien compris…c’est quoi un confinement où l’on va travailler et ou les jeunes vont a l’école ? C’est un confinement pour de faux ? Quel deconneur ce Manu…:face_with_head_bandage:

En tout cas, en ce qui concerne les loisirs, la culture et le sport , c’est très clair. Ne circulez pas, il n’ y a plus rien à voir. :sob:

Dernier entraînement de l’année : demain soir, avec le masque et retour à la maison avant minuit…

donc je vais a l’ecole mais je ne pratique pas la passion de ma vie…triste