C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

ah merci , je n’avais pas compris …
Ce que je veux dire c’est que ça aurait été plus malin de laisser jouer les rencontres de nationale en fonction des zones rouges ou non , plutôt que d’imposer tout cela à l’ensemble des clubs de nationale…
C’est ce qui est le cas pour les niveaux inférieurs ( Prénationale de zone, ligues, départements) et la preuve cela n’empêche pas qu’un match Ouroux/Metz se déroule alors que dans l’autre cas le match Ouroux /Metz ne peut pas se jouer…
Et pour le fait que ça pourrait créer un championnat à 2 vitesses, bah c’est le cas , car pour les équipes de régionale 1 ou de prénationale de ligue ou de zones qui vont jouer, ce sont des potentiels montants dans le championnat national… Si le championnat national ne reprend pas mais que certaines ligues vont au bout de la première phase, on fait quoi des éventuels montants …?

Pas de montée?

Pas de phase 2 tant que toutes les phases 1 ne sont pas terminées.
C’est ce qui a été dit en Nouvelle Aquitaine. Et je pense que ce sera le mot d’ordre à tout niveau.

Par contre si pas le temps de faire une phase 2, possibilité de faire une autre formule de championnat pour ne pas se retrouver X mois sans match

1 « J'aime »

Oui , donc pas trop d’intérêt de jouer les matchs puisque tu ne peux pas monter.
Et cela impact tous les niveaux de régionales

L’intérêt? Continuer à jouer et à maintenir un niveau de compétition. Sinon c’est tout le monde à la maison, c’est mieux? :thinking:

2 « J'aime »

Oui d’accord avec toi , donc il aurait été utile de faire jouer les rencontres de nationale en fonction des zones rouges ou non , plutôt que d’imposer tout cela à l’ensemble des clubs de nationale…
Car là tu arrives à des situations un peu absurdes suivant le niveau où tu joues…

1 « J'aime »

Ca c’est si au niveau des instances nationales ils prennent la décision de geler les classement et de faire une simili année blanche et je pense qu’il est trop tôt dans la saison pour prendre une telle décision, elle vient à peine de commencer.
Donc ils attendent, espèrent des jours meilleurs, temporisent, avant de prendre cette décision assez radicale.

Au niveau local ça semble absurde, au travers du prisme national, ça l’est peut-être moins.

2 « J'aime »

normalement le n° des journées ne changera pas , ce qui permettra aux clubs de jouer les journées repoussées quand ils en auront l’occasion.
la difficulté des clubs sera de prévoir suffisamment de joueurs non brûlés.

Joueurs non brûlés et comme dit plus haut avec les disponibilités d’une journée avec date imprévue et prenant en compte les changements d’équipe entre J1 et J2 où deux joueurs ayant joué dans une équipe au dessus ne peuvent pas descendre. Beaucoup de choses à prendre en compte.

Ben oui , je conseille aux clubs nationaux de ne pas faire descendre leurs joueurs en régionale pour la J2 s’ils ne veulent pas se trouver bloqué ensuite

3 « J'aime »

Je répète que c’est ce qu’on fait couramment en AGR vu que les journées se déroulent suivant les possibilités des équipes et pas forcément dans l’ordre des rencontres prévu au début de l’année. En gros tu peux jouer la J2 après le J4, etc. Et ça ne pose pas plus de souci que ça si tu es attentif, quitte à faire un tableau. Il faut juste ne pas faire descendre des mecs alors qu’ils n’en ont pas le droit suivant les numéros de journée.

@Armel TON FORUM C’EST DE LA MERDE AVEC TES PUBS, FAIS QUELQUECHOSE !!! :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

10 « J'aime »

unnamed

sur PC avec bloqueur de pub c’est nickel :grinning:

1 « J'aime »

Je pense la même chose, mais j’ai pas osé… :blush:

Soit c’est sciemment et ça devient un forum de rapport financier pour @armel, soit c’est complétement incongru…

1 « J'aime »

Sur smartphone et suivant le navigateur utilisé c’est moins nickel !

1 « J'aime »

Cela fait longtemps que je vois passer des pubs quand je suis sur smartphone et ce n’est surement pas un hasard !

Heureusement qu’il y a les pubs… Sinon je n’aurais jamais su que j’avais besoin du nouveau complément alimentaire Microbiosys et si ça se trouve, je serai mouru…

1 « J'aime »

Et sinon…

TIN TIN…

image

2 « J'aime »

Pour les pubs, pas 50 solution, héberger et gérer un forum soi-même en le finançant par ses membres.

1 « J'aime »