C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Bonne journée à toi @remilb

Si ce topic te sert uniquement pour venir déverser ton fiel sers en toi de défouloir. J’ai l’impression d’entendre un disque rayé

:wave:

4 « J'aime »

pas du tout, c’est juste que je souris de certaines décisions

sinon, j’étais d’accord avec toi pour ton post, ma femme bossant en EHPAD

non mais vraiment, c’est sérieux là ???

Excuse moi mais je n ai jamais dit cela au contraire le confinement a des conséquences très importante sur l économie

Excuse moi mais tu a raison sur ce constat mais on n’est pas dans un monde de bisousnours on est dans un monde capitaliste ou c est d’abord l argent qui comptent pour avoir un travail et donner à manger, l éducation a nos enfants. Tu confine strict tu n a plus d aide de l état tu fait comment pour vivre .dans un monde idéal serait d abord le sanitaire pas la

Cf mon post : Championnat de France 2021 Cesson-Sévigné
au sujet des France Seniors prévus fin mai 2021, après les France Seniors 2020 alors que les France jeunes (minimes/cadets/juniors…) n’ont pas été autorisés en 2020 et en 2021, on n’en parle même pas…
A mes yeux, c’est grotesque…

surtout que pour nos élus, c’est l’inverse, les jeunes pourraient éventuellement jouer mais pas les adultes

c’est vrai que c’est bizarre, mais bon, on va encore dire que je râle ou que je critique

Je réitère… c est n importe quoi de dire que

Ca n enleve rien au fait que certains ont du mal à supporter le confinement … conséquences psychiques ou autres.
Mais ça suffit de lire de telles choses sans rien dire.

Quand à te lapider … où ai-je écrit ça?
Vos propos sont tout aussi dérangeants pour ceux qui sont pour les mesures sanitaires, ceux qui ont perdu des proches ou ceux qui veulent se faire vacciner.
Voila…
Tu es sûrement pas ailleurs très sympa … moi ceux qui dépriment ce sont le gens qui sont toujours en train de râler, en se serrant les coudes on en sortirait plus vite …

5 « J'aime »

C est « une » des priorités car si l economie s ecroule, tu ne penses qu a ceux qui perdraient de l argent … pense à ceux qui perdraient leurs emplois.
Personnes qui perdraient leur emploi + ceux qui perdraient de l argent, ça fait a peu près tout le monde.
Par ailleurs, si on fait rater l ecole plusieurs mois aux enfants, les plus défavorisés vont avoir du mal à suivre et souvent, ils décrochent.
Dans l ensemble, tout le monde est pénalisé par cette crise.

3 « J'aime »

Voila! 100% d accord. Bien dit.
Ainsi que le post suivant de Toccata.

bien sûr, je comprends que l’économie soit une priorité mais là priorité et de loin, un peu moins, mais c’est pas grave

faut pas oublier d’où sort notre président

mais c’est pas une critique, il n’a pas volé le fait d’être élu, félicitation à lui

et tu sais, je m’interroge sur des décisions, si toi tu peux m’expliquer, n’hésite pas

y’a aucun souci et de toute façon, on a le droit d’avoir un avis qui diffère

1 « J'aime »

T’inquiète, il ne s’agit qu’une nouvelle théorie du complot. Peut-être une des dernières de l’année mais ce n’est même pas sûr. :roll_eyes:
J’en ai vraiment marre des complotistes sur le net. ça devient infernal.

3 « J'aime »

moi, je pense qu’il ne faut pas confondre complot et se poser des questions sur les décisions qui sont prises

dans ce cas là, on ne se pose plus aucune questions

moi, les questions que j’ai posé, j’attends toujours des réponses

Ben tu te poses trop de questions alors. :joy:
Tu te fais du mal pour rien parce que ça ne changera rien.

c’est ce que je me dis aussi, mais bon, certains trucs m’exaspère

mais que je m’exaspère, ça change rien au final et comme nous tous, j’espère qu’on pourra vite retaper la balle et qu’il y’aura le moins de monde possible qui va galérer avec le virus

2 « J'aime »

Je ne me considère pas comme un complotiste, c est tout simplement un constat, le retour des enfants a l école, les transports en commun bondé on n est pas dans des mesures pour le sanitaire mais pour soutenir l économie

Mais qu’est-ce qui te prouve que ce n’est pas tout simplement pour le bien des enfants ? Que ce serait dramatique pour eux si on les prive d’enseignement ( surtout dans les milieux modestes ) ? Pourquoi toujours avoir des arrière-pensées négatives ? :roll_eyes:
Notre bon Président Macron œuvre pour le bien de tous ( comme son gouvernement ). Ils ont un cœur comme tout le monde.

2 « J'aime »

Je ne critique pas le gouvernement car rien n’est simple dans cette affaire. L idéal serait que l ont confine tout le monde, que le sanitaire diminuent sans impacter sur l économie mais la ont est en plein rêve

Ben voilà, tous les pays font pour le mieux et essaient de trouver un bon compromis. C’est hyper compliqué de satisfaire tout le monde. Il n’empêche que c’est facile pour tous les opposants de raconter des conneries et de balancer des théories complotistes avec internet et les réseaux sociaux. Sauf que maintenant, c’est tellement gros que plus personne n’y fait attention. Heureusement.

1 « J'aime »

Tout a fait, mais pour les idées complotiste il y a du boulot car dans mon entourage proche j entend beaucoup de chose venant des réseaux sociaux et ils y croient dur comme fer,je suis obligé de ne pas répondre sinon je me fache avec eux

1 « J'aime »