En plus, tu n’aimes pas les fortes chaleurs ! On se demande parfois ce que tu es allé faire dans le Var …
comme beaucoup de breton d’origine j’ai vécu jusqu’a 14 ans a brest et mon père était marin d’état a été muté a toulon ,j’adore tout les mois il fait bon sauf juillet aout ou il fait trop chaud et il y a trop de touriste
Ah d’accord, je comprends mieux.
Suis en vacances du côté d’Erquy, Bretagne également eh oe le top pour jouer au ping !
Quand je vois des amis dans le Nord qui sont à plus de 30 degrés
Du coup j’ai pu faire un ptit tournoi bien sympa dans la ptite ville de Pleneuf Val André, de 20h à minuit, faisait chaud au début mais arrivait vers 21h ça refroidissait et c’était parfait !
T’as gagné j’espère ?
Tu veux dire à plus de 40° !
Un conseil : avec la canicule, ne laissez pas votre raquette sur la plage arrière de la voiture, vous risquez de la retrouver dans un drôle d’état !
Tournoi hier soir a Sarlat comme tous les mercredis soir de juillet et aout.
Une chaleur accablante mais quand on aime, on ne compte pas, veteran ou pas.
Superbe ambiance comme d habitude.
Merci au staff de ce club hyper sympathique et dynamique.
Il y avait des sandwiches au confit de canard ou au foie gras ?
Bien sur
Gesiers ou foie gras
Confit ou magret
Gateau de noix ou moelleux chocolat
Un mocco quoi ! Un toulonnais de souche ne se baigne pas !
20 ème sur 32 mais bon j’ai mon excuse
J’avais pas ma raquette mdrr même si avec le soft j’ai passé de drôles de trucs pis suis content des points que j’ai mis !
J’étais le faux 6 dans le tournoi, plusieurs personnes m’ont dit que je faisais pas ce niveau, ça fait plaisir ahah
Me suis référencé sur le message d’une amie qui avait envoyé son thermomètre à l’ombre : 37 degrés
J’imagine qu’au soleil c’est plus
Ça a dépassé 41 à Lille aujourd’hui
Bon, c’est pas mal. La Bretagne, c’est pas rien dans le paysage pongistique français
Rigole pas trop non plus, parce que ces tournois dans le Périgord sont un bon prétexte pour enchaîner les restos, avant d’aller faire fondre tout ça en tournoi.
Après un périple dans le Périgord Vert, quand on était encore en R1, les adversaires nous avaient réservé un resto qui faisait l’essentiel de sa cuisine à base de canard. On est reparti avec un excellent souvenir malgré le 14-0 qu’on a pris (en 4h de jeu, certes).
Dommage que je bosse un peu trop loin, ce serait une bonne occasion de retourner faire un petit tour dans le Périgord.
Puis y a quelques joueurs cultes par là bas, dont le célèbre @nicopong1 (avant qu’il ne mute).
Ah bah y avait du très bon niveau !
C’était super sympa en tout cas, excellente ambiance
tout a fait ce qui m’impressionne quand je discute avec mon pote qui est 19 et qui joue a st divy petit bourg près de brest c’est la capacité d’avoir des muté 18 a numéroté alors que nous a sanary ont a du mal a avoir un 10 qui mute ,il ont une n3 ,une pré nat et une r1 je crois c’est fou et tout cela sans payer les joueurs
ca c’est le top de convivialité un très bon resto après un match
32 degrés ce midi dans la salle, je préfère pas savoir ce soir…
Salle fermée donc et entraînement reporté.
Il va falloir ce rattraper la semaine prochaine