Canicule et Ping

Un resto tout court aussi. Le match c’est qu’une excuse. :laughing:

tout a fait d’accord j’ai eu l’occasion d’aller dans le périgord ont mange très bien ,surtout quand il fait la chaleur comme en ce moment ont n’a pas trop envie de jouer au ping

Remarque, on n’a pas trop envie de manger non plus !

1 « J'aime »

Toujours plus que de jouer au ping, à mon avis. Là je vois que dans mon département, y a des tournois d’été les samedis, et un challenge été organisé par différents clubs. Pour ceux qui veulent jouer, ils sont servis.

Je n’apporte sûrement rien à ce topic mais personnellement, moi dès que je peux jouer, je joue (mais la température est à prendre en compte c’est vrai :sweat_smile:)

Attention à ceux qui ont subi la canicule, la semaine qui vient peut être celle où la blessure survient a cause de la fatigue accumulée et la sensation de fraîcheur qui redonne des ailes.

Ce n’est pas finô pat😉

j’ai été lézard dans une autre vie alors 40° à l’ombre c’est la bonne température pour moi :slightly_smiling_face:

comme je bosse chez moi je fais mes horaires et j’ouvre et ferme la salle, alors du coup je peux aussi jouer quand je veux / peux … C’est un peu comme donner la clef de la cave à un ivrogne.

retour de vacances de bretagne et 1 entrainement a 30 degrès dur dur le retour a toulon

Ben il faut déménager dans le nord. Il fait bon chez nous. Il y a moins de monde en plus. :wink:

oui si ont veut la semaine dernière il faisait 40 chez toi

Oui mais c’est exceptionnel. Le reste du temps, c’est bon et c’est bien vert. Mais je déconne, c’est sûr que c’est super le Var. :grinning:

Le problème du Var c’est qu’il devient de plus en plus Var West… un West pas au bon sens du terme… contrairement à la Bretagne ou à la Normandie …

1 « J'aime »

tout a fait la drogue est un très gros soucis chez nous,les 2 touristes était la au mauvais endroit mourir dans ces conditions c’est fou

que s’est -il passé ? (je n’ai pas la télé…)

une balle perdue suite à un règlement de compte…

les touristes était en scooter sur un rond point quand 2 personnes ont arrosé au fusils d’assaut a 50 m deux dealers qui sont mort et touché le couple la femme est morte et le mari blessé

Ni internet ou portable ? :thinking:
Sinon, au cinéma, tu peux aller voir les actualités. :wink:

moi aussi, comme violoniste apparemment, j’écoute que très très rarement les infos

1 « J'aime »

Ben comment tu t’informes alors ? Tu n’es au courant de rien ? :thinking: