Canicule et Ping

Par ces grandes chaleur, est-ce que vous jouez tout de même au ping ?
Il y a un tournoi samedi et j’hésite à y aller.

Non, d’une part je vais profiter des deux mois pour faire un break, à l’exception d’un ou deux tournois d’été peut-être, et encore… Et puis même, je ne prends aucun plaisir à jouer sous la canicule.

1 « J'aime »

Je me suis scratché pour le tournoi de ce week-end du fait des températures élevées. Physiquement, je n’aurais pas tenu les 3 séries auxquelles je devais participer.

Jai joué lundi pendant 3 heures… et mardi une heure et demie mais il faisait trop chaud. Je plains les petits jeunes qui iront aux intercomités a Ceyrat ce WE. C’est limite dangereux…

Quand je jouais dans le Sud-Ouest, la grande salle spécifique de Ping était climatisée. Nombreux étaient ceux qui venaient jouer le soir en été quand le temps était caniculaire…

3 « J'aime »

J’ai joué 2h lundi et mercredi, ça va il faisait chaud c’est sur mais c’était encore jouable.
Par contre j’ai peur qu’en tournoi ce soir intenable

De plus, la clim a une autre vertus. Celle d’assécher l’air. Ce qui permet de ne pas avoir de problèmes d’humidité sur les revêtements. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai. Elle assèche malheureusement aussi les muqueuses … respiratoires :wink:

1 « J'aime »

Perso m’en fous :joy::joy:
Je joue le max possible, malgré mon stage toute la journée en plein caniar bhh j’ai quand même voulu y aller, je voulais quand même y aller mais bon me rends compte que j’aurai pas du oops

Je trouve même assez irresponsable d’avoir maintenu le stage ! :roll_eyes:

On s’est entraîné hier mais bordel c’était pénible… 32° dans la salle c’était pourtant moins chaud que dehors :rofl:
Bon pour le coup on s’est vengé sur le bar :innocent:

1 « J'aime »

Bahhh pas tant que ça
Fin ça fait parti du boulot la météo dans ce domaine (paysagiste) donc bon
J’ai pris de belles couleurs d’ailleurs ahah mais bon les roux ça bronze pas normalement lol
Fin on est HS oops !

lundi il faisait 35 degrès a toulon dans le var une horreur je n’ai pas arrêtè de transpiré et de boire ,je ne vais plus jouer tant qu’il fait ces températures ce n’est pas agréable de jouer dans de telle conditions et surtout dangereux

1 « J'aime »

Moi j’ai pas jouer mdr, mais j’ai surtout peur des orages surement très violent poste canicule je risque d’être toucher une autre fois.

C’est clair qu’il faut faire attention à bien boire avec ces grosses températures, en 5mn tu produis 3 litres de sueur lol

Suite à la canicule, notre salle a été fermée pour toute la semaine par décision de la mairie.

2 « J'aime »

Vous aviez 42 aujourd’hui en Ardèche ? :sun_with_face:

oui et demain plus mdr.

Vous n’avez pas de salles climatisées dans le sud ? C’est surprenant parce qu’en été, vous ne devez pas pouvoir jouer souvent dans le var.

A chaque fois que j’ai joué dans le sud effectivement la salle n’était pas climatisé ! Des fois on se demande