new record
Le 45 c est pas du vrai y a que le 51 qui compte !
Si j’avais un jardin, y aurait un barbec avec. Et je pourrais faire construire un terrain de pétanque à côté.
Hier je sais pas si la salle était ouverte, mais j’aurais pu vous envoyer une photo de moi sur une terrasse à l’ombre, verre à la main et en train de jouer à un jeux société avec des potes, c’est quand même mieux que d’aller taper la balle.
Pour avoir été m’entrainer mardi soir faut être motivé , tu finis tres vite a jouer a 2 a l’heure et tu passes ton temps a aller boire et t’essuyer . L’avantage c’est que qu’est ce que j’ai dut perdre comme poids , bon que de l’eau mais chut
Avec un peu de Seamoon y moyen de baisser de quelque degrés
Quand même , ça jette un froid ce record .
Fait trop chaud pour jouer au ping
Le baby avec une pinte bien fraîche est l’option retenue ici
je viens de finir mes vacances en bretagne j’ai pu m’entrainer a 25 degrès au lieu de 35 a toulon ,c’est le seul endroit je pense ou c’est agréable de jouer
pas de canicule a Tokyo… 28 degres seulement. je reviens de la piscine c’est chouette.
C’est aussi le seul endroit où tu as la mer mais tu ne peux pas te baigner
Est ce que la P-ball fond par temps de canicule ? il faudrait en parler à l’ITTF.
Brest est réputé pour ses étés froids et pluvieux !
Tu connais ? C’est une superbe région et le climat est doux
Non je ne connais pas bien. C’est juste une réputation vivace. Mais paradoxalement, tous ceux qui y vont en reviennent enchantés.
Nous hier soir à peu près 40°, nous étions quatre fous et aucun pour décourager l’autre.
Ma femme m’a dit que je suis fou et que je risque un malaise.
Je lui iest répondu que je ne bougerai pas trop et que de toute façon c’est ma raquette de picoteux qui joue toute seule donc pas de risque
tout dépend ce que tu recherche moi ma température c’est 25 degrés tu peut sortir dans la journée ,faire du sport alors que chez nous a 30 35 degrès tu ne peut rien faire ,par contre septembre et octobre c’est le top chez nous . depuis 1995 que je passe mes vacances a brest j’ai eu qu’une seule année ou il a plu tout le temps sinon c’est variable mais il ne fait pas froid
c’est vrai que l’eau est froide mais perso je ne me baigne pas non plus dans le sud ,faire le lézard sur la plage en plein soleil ce n’est pas mon truc et de plus les plages sont bondé l’été alors que en bretagne tu a plein de balade a faire a la pointe st mathieu
La Bretagne pour faire du ping l’été c’est top, le soir il ne fait jamais trop chaud !