Canicule et Ping

a ma connaissance non, comme ont a les clefs du gymnase beaucoup de joueurs des clubs aux alentours viennent jouer chez nous pendant l’été ,mais la il faut vraiment être motivé pour aller s’entrainer , j’attends avec impatiente mes vacances en bretagne pour pouvoir m’entrainer dans de bonnes conditions

1 « J'aime »

déjà sans cette canicule je transpire beaucoup en jouant la je ne dit pas je n’arrête pas ,de plus ont a déjâ eu le décès d’un joueur suite a une crise cardiaque ont fait attention

Si tu ne bois pas assez ce ne sera pas mdr mais mds…

1 « J'aime »

Pas de problèmes pour m entraîner durant la canicule, ici nous avons 20 degrés lol

C’est trop tendre pour moi. Moi , il me faut du 45° minimum !

Je savais qu’on allait en arrivé là :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:smiley:

Climatiser un COSEC, au delà du scandale écologique (pas d’isolation, structure en taule et en verre dégueulasses, volume d’air astronomique, conso électrique…) ça ruinerait les mairies ! C’est comme d’ouvrir son frigo pour refroidir une pièce !

Caniping et Pull :

image

On penserait plus à une salle spécifique pas trop grande et bien isolée.
La plupart des vieux gymnases en circulation sont effectivement un scandale écologique ( que ce soit en été ou en hiver d’ailleurs ).

C’est clair que c’est n’importe quoi…
Ceci dit, dame nature n’est pas en reste…pour le surf, en été ont a une eau bien agréable mais pas de vagues, en hiver une eau a te faire les bijoux comme des petits pois et des vagues en pagailles…

Oui, la nature est souvent bien faite , mais pas toujours …
En même temps, il n’était pas prévu que les hommes fassent du surf ! :thinking:

Oui tu as raison c’est le même problème en hiver ! Une salle spé bien isolée c’est déjà plus envisageable. Surtout que dans le ping on a l’habitude des jolis bocaux sans fenêtre .

Ah non ho hé, n’importe quoi… ça sert à rien d’autre qu’a surfer les vagues…c’est même une preuve de l’existence du divin sur terre…

2 « J'aime »

Très joli cliché si ce n’est pas un photo-montage … :heart_eyes:

Non c’est même assez courant…Les dauphins utilise la vagues pour jouer et pour se nourrir…parfois ils jouent avec les surfeurs…

Il y a 3 ans, j’ai fait les “24h de Lisieux”, ce n’était pas la canicule à proprement parler mais la salle était surchauffée à la suite de plusieurs jours très ensoleillés et la température extérieure dépassait les 30°c… On transpirait déjà à pleines gouttes dès la 1ère rencontre, et en fin d’après-midi, on jouait à un nouveau sport : l’aqua-ping. à 3h du matin, j’étais content de jouer sur une table proche de la sortie pour sentir la fraîche brise nocturne… Ce fut difficile et il y a eu qq défaillances / malaises niveau joueur.
Perso, j’ai tenu le coup mais j’ai mis plusieurs jours à m’en remettre, j’étais vraiment vidé, alors que l’année dernière ou cette année, aucun souci à récupérer, juste les quelques courbatures habituelles le lendemain…

new record

En Ardèche, vous êtes ridicules avec votre petit 42 ! :rofl:
D’ailleurs le record a encore été battu. On annonce 45,8 dans un autre village du Gard.

Oui c est marquet sur le screen si tu lis bien. Tout en bas.

1 « J'aime »