a ma connaissance non, comme ont a les clefs du gymnase beaucoup de joueurs des clubs aux alentours viennent jouer chez nous pendant l’été ,mais la il faut vraiment être motivé pour aller s’entrainer , j’attends avec impatiente mes vacances en bretagne pour pouvoir m’entrainer dans de bonnes conditions
déjà sans cette canicule je transpire beaucoup en jouant la je ne dit pas je n’arrête pas ,de plus ont a déjâ eu le décès d’un joueur suite a une crise cardiaque ont fait attention
Si tu ne bois pas assez ce ne sera pas mdr mais mds…
Pas de problèmes pour m entraîner durant la canicule, ici nous avons 20 degrés lol
C’est trop tendre pour moi. Moi , il me faut du 45° minimum !
Je savais qu’on allait en arrivé là
Climatiser un COSEC, au delà du scandale écologique (pas d’isolation, structure en taule et en verre dégueulasses, volume d’air astronomique, conso électrique…) ça ruinerait les mairies ! C’est comme d’ouvrir son frigo pour refroidir une pièce !
Caniping et Pull :
On penserait plus à une salle spécifique pas trop grande et bien isolée.
La plupart des vieux gymnases en circulation sont effectivement un scandale écologique ( que ce soit en été ou en hiver d’ailleurs ).
C’est clair que c’est n’importe quoi…
Ceci dit, dame nature n’est pas en reste…pour le surf, en été ont a une eau bien agréable mais pas de vagues, en hiver une eau a te faire les bijoux comme des petits pois et des vagues en pagailles…
Oui, la nature est souvent bien faite , mais pas toujours …
En même temps, il n’était pas prévu que les hommes fassent du surf !
Oui tu as raison c’est le même problème en hiver ! Une salle spé bien isolée c’est déjà plus envisageable. Surtout que dans le ping on a l’habitude des jolis bocaux sans fenêtre .
Ah non ho hé, n’importe quoi… ça sert à rien d’autre qu’a surfer les vagues…c’est même une preuve de l’existence du divin sur terre…
Très joli cliché si ce n’est pas un photo-montage …
Non c’est même assez courant…Les dauphins utilise la vagues pour jouer et pour se nourrir…parfois ils jouent avec les surfeurs…
Il y a 3 ans, j’ai fait les “24h de Lisieux”, ce n’était pas la canicule à proprement parler mais la salle était surchauffée à la suite de plusieurs jours très ensoleillés et la température extérieure dépassait les 30°c… On transpirait déjà à pleines gouttes dès la 1ère rencontre, et en fin d’après-midi, on jouait à un nouveau sport : l’aqua-ping. à 3h du matin, j’étais content de jouer sur une table proche de la sortie pour sentir la fraîche brise nocturne… Ce fut difficile et il y a eu qq défaillances / malaises niveau joueur.
Perso, j’ai tenu le coup mais j’ai mis plusieurs jours à m’en remettre, j’étais vraiment vidé, alors que l’année dernière ou cette année, aucun souci à récupérer, juste les quelques courbatures habituelles le lendemain…
En Ardèche, vous êtes ridicules avec votre petit 42 !
D’ailleurs le record a encore été battu. On annonce 45,8 dans un autre village du Gard.
Oui c est marquet sur le screen si tu lis bien. Tout en bas.