Cahier des charges remplacement T64

Ben dans ce cas, le conseil de @anon73610925 est selon moi très bon : T64fx, sinon T05fx pour plus de rotation mais selon moi tu vas préférer le 64fx et son topsheet plus tendre et son poids plus contenu.

1 « J'aime »

Y’a le juic TV+P qui est pas mal

Le target s39 est bon mais cnest vachement dynamique. C’est dans le style desto f3 avec meilleure accroche. Et c’est aussi avec un rejet beaucoup plus haut que le t64.

Je suis absolument pas d’accord, c’est pas ultra dynamique, Ca devait être ton bois plutot

boll forte. Enfin c’est bien mais c’est tendre. Ça à ses limites.

Tu as trouve le rejet vraiment plus haut que le T64? J’ai pu tester vite fait le target GT 39 hier et pourtant je n’ai pas été gêné alors que c’est vraiment quelque chose qui me dérange d’habitude
Niveau accroche tu compares ça comment par rapport au T64?

Ba l’accroche est meilleur sur P-ball, mais j’ai trouvé un angle de rejet entre T80 et T05. Il est haut c’est pour ça que je l’avais pris. C’est pas le plus haut de la gamme.

Y’a une grosse différence d’accroche entre le T64 et le bryce?

La version fx est sans doute le choix logique vu ce que je cherche. J’avais assez aimé le T05fx mais ne l’avais pas gardé car il rejetait trop haut sur le Stiga allround Classic.

Bon l’angle de rejet devrait pas trop le gêner vu que j’arrive à jouer avec le T05 sur mon bois.

Accroche meilleure pour le target ok, mais tu trouves qu’il met plus d’effet ou ça plafonne?

Euh je sais plus trop et maintenant elle accroche plus du tout. Mais en face les blocs passaient pas tout le temps. Bon ok, quand je top très souvent ça revient pas, j’ai un jeu très rare et mes rotations tourne vraiment beaucoup. Même les picots galère. Bref c’est pour dire que j’en ai mis beaucoup. Mais essaye la m43 sinon. Plus polyvalent je pense.

Je pense que c’est le tenergy 05 fx qui correspond le mieux à ton cahier des charges, il a un angle de rejet un petit peu plus élevé que ton t64.
Mais pourquoi ne garderais-tu pas ton t64 ?

Tout est écrit dans mon premier post, mais en gros j’aimerais un petit peu plus tendre, un peu plus accrocheur et un petit peu plus léger!

Mmmmmh… voyons voir… je crois que j’ai une idée…

Allez dis moi tout!

Tenergy 64fx? 05fx?:stuck_out_tongue_winking_eye:

T64fx :joy:

non sans rire c’est le meilleur choix. C’est pas toi qui disait que tu mettais un paquet de sauce avec ton T64 et qu’avec le 05 tu t’en sortait moins bien ? ou je confonds ?
Et tu le joues en quoi ton T64, max ou 1,9 ?

C’est bien moi!

Après j’ai l’impression que le T64 perd assez rapidement le surplus d’adhérence qu’il a par rapport aux autres revêtements…
Je le joue en 1.7 ou 1.9, je l’ai actuellement en 1.7 vu que je l’ai trouvé a bon prix

Peut-être le Bryce highspeed.
En fait pour le moment j’ai juste fait quelques balles au robot mais ce que je sais c’est qu’il est léger par rapport aux plaques modernes rapides et à effets : 58g pour la plaque en 1,7mm non découpée.
La dureté de la mousse est sensée être assez similaire aux tenergy mais je trouve l’ensemble mousse+topsheet plus tendre que le T05 en tout cas.
Maintenant à voir dans le jeu …

Ben alors un T64fx en max et c’est réglé. T’auras pas de perte de vitesse, un surplus en accroche et rotation, plus léger qu’un T64 1,9 (mais pas qu’un 1,7).
Le bryce highspeed est aussi très bon mais question accroche c’est très différent des tenergy, pas sûr que ça te plaise.

j’ai pas trouvé qu’il y avait une différence énorme entre le 64 et le 64 fx moi je dirais plutôt en 1.9 le 64 fx et en plus ça sera moins lourd