BUTTERFLY Tenergy 19

Nouveau Tenergy 19!
Sortie 1er Mars 2021
Vitesse: 13,2
Rotation : 11,7

Info: https://www.butterfly.co.jp/product/tenergy/19.html

il annonce 36 degres, c’est vraiment mou non? Et sinon j’imagine que c’est une reference au covid -19 :joy:

1 « J'aime »

36° japonais = env. 45-46° Euro

ah je comprend mieux merci :wink:

1 « J'aime »

Ça y est, il est là.

Sur la vidéo on voit pas une énorme différence avec le 05 …?

Je me demande quel est le positionnement de cette plaque par rapport a l existant tenergy et les dignics… .une explication que je me suis faite sur la base des informations publiees par bty est que c est une version moins chere et plus proche des dignics : bon pour le rv, le flip rv, accroche de la balle etc… il faudrait voir la durabilite car le dignics (05 que j ai) est tres durable. Et le service egalement (pour moi j ai pas trouve mieux que mon t80 ).

D’après ce que j’ai lu sur des sites étrangers,

T19, version améliorée du T05.

T19, plus petits picots, meilleur rotation car la balle s’enfonce plus facilement et aussi plus de catapulte, donc effet tensor plus ressenti.

T19, se situe en ressenti entre t05 et t80.

T19, machine à billets pour rattraper les dégoûtés du 'dignic c’est trop cher, je suis devenu pauvre, je n’ai plus droit au haut de gamme.

2 « J'aime »

Moi j’attends la version améliorée et plus durable du T25 :sob::sob::sob:
Et la, promis, je repasse au papillon

Je suis curieux de lire les premiers retours de cette plaque. J’ai du mal à comprendre le positionnement dans la gamme tenergy ; plus rapide ET plus adhérent que le T05, que va-t-il rester au T05 et au T80 ? En plus j’ai cru comprendre dans la description de Butterfly qu’il était moins sensible que le T05 a l’effet adverse… c’est quoi, un tenergy pour les gouverner tous ? Mon précieux…

3 « J'aime »

sauf le T25…
C’est lui, le côté obscur de Butterfly ! :scream:

Tu devrais avoir mon retour rapidement… enfin sur robot… au retour de mes vacances.
Si c’est entre le T05 et le D05, ça serait plutôt très bien pour mes attentes…
Le manque de dynamisme du D05 est quand même assez déstabilisant pour moi.
On verra, affaire à suivre… :wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, le D05 manque de dynamisme, perso je suis passé avec bonheur au D64. Un peu moins d’accroche mais tellement plus facile à jouer et plus sympa en dynamique.

1 « J'aime »

J’adore le sens de la formule:
« c’est quoi, un tenergy pour les gouverner tous ? »

:heart_eyes:

2 « J'aime »

Je pense que cette plaque tres oriente rv. Si j avais la possibilite de jouer avec qlq j aurais teste… j attends le cr des testeurs :laughing: et la version amelioree du t80 mon precieux :rofl:

Attention plaque contagieuse !

Ca va on a des masques :joy:

1 « J'aime »