Butterfly Grubba All+

Stiga allround nct c est pas mal aussi

Avis aux intéressés j’en ai un à vendre nouvelle version neuf à 30e fdpi. Manche droit. Cordialement Jonathan

Le NCT , je l’ai trouvé tres dur en top par contre genial pour le controle et le Top mais l’impression d’avoir une Brique dans les mains

J étais sur un crown, j ai test le nct, et du coup Mons dynamique, les top sont rentrés plus facilement.
Mais tu devrais tester le crown alors

Si quelqu’un cherche un Grubba All+ ancien design neuf, Friendship Sport (Paris 13e) en a encore quelques uns en stock (manche anatomique uniquement).

Ils le vendent 35.90€, -15% si vous allez l’acheter sur place.

Merci beaucoup je vais appeler pour voir !

Sinon si quelqu’un peut me vendre un Grubba Old tag je suis preneur !

Je ne sais pas s’ils sont ouverts ajd, sinon ce sera mardi prochain. Il restait des Grubba à la date de mon message (il y a deux semaines).

Pour les fins connaisseurs, y a t il bp de différences entre la vielle et la nouvelle version ?

Salut Apparemment oui il y a pas mal de différences. Le neottec gamma serait une copie de l’ancien, à confirmer

Si quelqu’un peut confirmer ça …

pour avoir jouer avec les deux, je les trouve assez différents. Le old tag a plus de contrôle et est un peu plus lent. Je préfère. Je n’arrive pas à jouer avec le new, pas de sensation, rien de particulier. Le old tag a, je trouve, des spécificités qui lui sont propres vs tous les autres bois que j’ai essayé (4L, stiga allround, bois all+ chinois) : contrôle fantastique notamment je le répète.

Après mon fils est passé de l’ancien au nouveau sans problème mais vu son haut niveau technique, il jouerait avec n’importe quoi que tout irait pour lui.

Et donc tu as un old tag a refourguer ?

et non malheureusement, j’en ai plus q’un seul qui a déjà plus de 5 ans…Je joue avec tout le temps et il est en très mauvais état…je suis en flippe de le casser définitivement car ça va être chaud d’en retrouver un et je suis incapable de jouer avec autre chose :frowning:

M en parle pas, j en trouve pas

Et la comparaison avec le neottec ?

jamais testé celui là. Mais je le répète, j’ai dû tester une vingtaine de bois et aucun me procure les mêmes sensations de contrôle…voir même aucun s’en rapproche (même pas le nouveau). Je joue avec depuis mes débuts il y a 4-5 ans et j’étais à chaque fois freiné dans ma progression quand j’essayais autre chose. Je suis 10 maintenant en classement et je ne pense pas une seconde en changer. Je redescends de 2-3 classements quand je joue avec autre chose. Pas du tout la même régularité en fait (ce qui est mon point fort).

J avoue qu un G1 et un C1 le grubba c est vraiment sympa.
Et vu la difficulté d en trouver un, ça serait intéressant de savoir sur le neottec Gamma est effectivement une copie ou pas

Oui c’est clair je garde les 2 miens bien précieusement

1 « J'aime »

Grubba ou gamma ? :joy::joy: