Butterfly Grubba All+

Pas intéressé par le nouveau modèle (plus joli esthétiquement) ? Pour 25 € ?

Je le trouve très moche…

+1

1 « J'aime »

Comme quoi, les goûts et les couleurs.
Moi, c’est l’ancien que je trouve moche enfin disons que son design est vraiment ancestral.

1 « J'aime »

+1

J’avoue être surpris que le critère esthétique puisse être pris en considération pour un bois :worried:

d’autant plus qu’une fois les plaques collées, on ne voit que le manche, qui lui doit être confortable, le côté beauté, je m’en fiche complètement;

oui mais la beauté intérieure, ça compte aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait le comparer au timo boll allround svp?
niveau vitesse et dureté?
merci

Si elle s exprimé en compet c est super

Je cherche des suggestions de revêtements pour aller sur mon Grubba All+ (ancien design).

Je jouais avec un Tibhar IV-L et des LKT Rapid Sound (CD) et Speed (RV), j’ai pris un Grubba pour avoir quelque chose d’un petit peu plus rapide. Niveau vitesse c’est bon mais j’ai beaucoup plus de mal à toper avec le Grubba :frowning: J’ai testé le Nittaku Galze et d’autres revêtements plus «modernes» que les LKT (Xiom Omega V Asia, Vega Pro) sur des bois offensifs et j’ai bien aimé les sensations.

Je joue près de la table en rotation et bloc, est-ce que des revêtements un peu tensors (Galze, Vega Asia/Euro/Intro) iraient bien sur le Grubba ?

Le grubba est un bois assez tendre je pense. le rozena est un "petit tensor et le jouant sur un boll control, je trouve qu’il met pas mal de rotation. Par contre le intro sera un peu plus lent que le rozena.
Ce n’est juste que mon avis… :slight_smile::wink:

1 « J'aime »

Je viens de jouer avec un Xiom Vega Intro, 1,8 mm (CD) sur mon Grubba All+, c’est sans appel comparé au LKT Rapid : j’ai beaucoup plus de facilité pour les tops et je fais moins de fautes. C’est peut-être moins rapide que le Rozena mais c’est suffisant pour moi (et accessoirement le Vega Intro est presque 20€ moins cher).

1 « J'aime »

Il est comment en frappes à plat? Et pour la coupe?
Moi j’ai le rozena mais sur un bois plus lent. Je me demande ce que vaudrait le intro sur le boll allround ( qui est quasi comme le grubba)…

Je ne pense pas que la combinaison Grubba + Vega Intro soit très adaptée à la frappe. Pour la coupe, j’ai fait quelques chops pour essayer et c’était contrôlable mais c’est pas du tout un coup que j’utilise habituellement.

Tu as le sujet dédié au Vega Intro si jamais t’as questions spécifique à ce revêtement.

1 « J'aime »

Mais sinon le grubba all c’est comment par rapport au donic allplay…c’est sec? est ce un bon bois pour le bloc, la frappe…et surtout est ce plus rapide?

C’est assez sec oui, assez rigide aussi, ça en fait donc un bois plutôt bon pour le bloc et la frappe je trouve et niveau rapidement, c’est à peine plus vite que le Allplay.

Edit : je viens de voir dans le topic du Allplay que tu cherches plus rapide (OFF-). Ca ne sera pas le cas du Grubba All+, ça reste du allround.

oui je sais , je vais tester a l’occasion, je vais rester sur mon ludeack alors !

Merci

Hello

j’ai une question bois et je me pose une question dont tu as peut etre la reponse…

Je veux retourner a un bois All+ et j’hesite entre un Donic Waldner Allplay et un stiga allround evolution…Est ce que tu connais les differences entre ces deux bois?

J’ai à peine testé le Donic et pas du tout joué avec le Stiga donc désolé mais je ne saurai pas te répondre :neutral_face: