Butterfly Grubba All+

Merci pour ces précisions très intéressantes. :+1:t2:

Ça rejoint mon ressenti avec le s1 du coup. Et c est pour ça que je préfère le G1 en CD qui lui est plus dure

il me semblait avoir lu quelque part que le grubba all + n’était pas vibrant du tout… c’est ma mémoire qui me fait défaut ?

le mien y vibre en tout cas :wink:

Je trouve pas que ça vibre perso … Comme quoi les ressenti de chacun

Je vous rejoint dans la discussion car je me pose pas mal de question pour remplacer mon grubba (nouvelle génération).
Déjà il n’est pas du tout lent, très flexible et dur en surface, de ce fait je le trouve génial en bloc, mais j’ai plus de mal avec les frappes du à sa grande flexibilité. On dit souvent que c’est un bois sec, ça doit etre du à la surface on ressent beaucoup les vibrations.

Perso je pense qu’il est top à petit niveau mais qu’avec la pball quand il faut aller frapper il est trop flexible. Je cherche donc un remplaçant, le primorac a l’air plus rigide mais le problème est qu’il est plus lourd.

Grubba New Génération… = pas bon…

C’est un ancien ou un nouveau modèle ?

Le problème c’est que c’est trop la galère d’aller rechercher des anciens bois un peu abimés en général, je veux un truc neuf, et là c’est compliqué d’aller controler le poids quand on l’annonce à 90g…

Le mien nouvelle génération marche bien, je me demande si les anciens ne sont pas un peu surcoté par rapport aux nouveaux

Je ne l’ai pas inventé hein. Je l’ai lu, et pas rien qu’une fois.

Alors là… suffit de guetter ce forum et Matos TT, y’en a de beaux et propres qui passent… mais faut sauter dessus lol.

Moi j’en ai un à vendre et il est déjà réservé 3 fois …

Un ancien bicolore. Mais j’ai joué souvent avec des bois massifs comme le IVS ou IVL qui sont bien moins vibrants.

J’ai rejoué quelques entraînements avec il n’y a pas longtemps et j’ai été étonné par sa rapidité. Je me souvenais plus qu’il avançait autant. Par contre, j’ai été gêné par sa flexibilité. Quand je rentrais fort dedans, ça partait un peu n’importe où.

1 « J'aime »

@Big ton grubba all + c’est bien un ancien modèle ? Sensation de vibration pour toi ?

J’ai pas trouvé vibrant non. Je le reteste encore une fois mardi ; mais à priori je resterais sur mon OSP plus rapide.

Et tu vois @Pato ? Il est loin d’etre abîmé… pourtant il a quelques années … 15 ans maximum quoi (dixit @kakapo notre expert et grand collectionneur)

Et il fait vraiment 87g (pesé personnellement) :wink:

Bien sûr on peut toujours tomber sur un indélicat… mais c’est très rare… en général les mecs sont très corrects ici, et sur Matos TT aussi.

Je vois que ton modèle c’est un grubba - AN, jusqu’à présent j’ai vu des ST et des FL. Sais-tu à quoi correspondent ces lettres ?

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: ANatomique lol

An analogique, st droit , fl concave

1 « J'aime »

Ok merci.

Ok merci

Mouahahah ! :rofl::rofl::rofl:

ANcien tant que tu y es !

:joy: j’avais corrigé