Butterfly Grubba All+

Je ne sais pas si tu as suivi. Mais il y en a un à vendre pour pas cher :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc le faut léger :joy:

1 « J'aime »

J’en ai eu un de 74g une époque et un de 77g effectivement.

Bonjour . Je viens de ressortir un vieux Grubba Pro All , ‘’ réessayé ‘’ avec je ne sais quelle plaque CD il y a longtemps sans succès . Mes balles allaient dans le filet lors des tentatives d’attaque .

Pour le fun ce matin, nouvel essai avec un Magic carbon 1,2 en CD . Le vrai bonheur. Blocs, attaques précises et placées , coupes et même les services … Du bonheur je vous dis .

J’ ai consulté le catalogue ‘’ Danloy ‘’ le All n’ y figure pas . Dommage .

Ah oui ça me parle un petit peu plus tendre que le all+
un vrai régal ce bois

Sriver G3 FX 1.9 SUR LE CD et SRIVER FX 1.9 sur le revers…2 ans et demi d’âge :rofl: C’est quasiment des anti top maintenant :scream:

J’ai essayé de remplacer par des neuves mais je sors tout de la table, le plus compliqué étant le retour de service, avec ma technique de merde, tout fait trampoline.

Tu devrais peut-être les prendre en épaisseurs 1.7…

Dauphin-Butterfly fait une promotion sur le G3 1,7 en rouge … La même promotion sur le G3 FX vient de se terminer … Il n’y en n’a plus au catalogue apparemment…

Je lisais différents avis qui décrivaient le Primorac Off- comme limite All+ …

J’imagine que le poids a son importance… entre 90g et 70g ça doit pas être pareil.

Je me demandais si certains d’entre nous avaient essayé les deux (Primorac Off- et Grubba All+)

Comment décririez-vous les différences entre ces deux Best Sellers de la marque au papillon ?

]

Je ne répondrai pas en terme de vitesse ou de contrôle mais le primo est plus tendre en touché (plus orienté top-spin) et le grubba plus sec (très vibrant), très bon en bloc et bien frappe.

Ce sont deux bois très flexibles pas trop mon style, je préférai de loin le Grubba carbon mais c’était avant, avec la C-ball.

Mon pote ex N°900, qui joue avec un old Grubba All+, a détesté le Grubba Carbon.

Ben, il en faut pour tous les goûts :wink:

1 « J'aime »

Oui oui tout-à-fait lol

Je discutais toute à l’heure avec un forumeur qui trouvait le Primorac Off- plus dur que le Grubba All+

j’ai trouvé aussi le primorac plus rigide mais moins sec que le grubba qui est pour sa part assez vibrant.

Va falloir m expliquer la différence entre rigide et sec.
Car effectivement sur le primorac un S1 a un effet chewing-gum beaucoup moins prononcé que sur le grubba

Ok ok. On va l’essayer ce fameux Grubba. On verra bien… :wink:

Un album avec certains Grubba:

https://flic.kr/s/aHskJf5T4g

Que des japan :heart_eyes:

Rhaaa oui la vache !

J’ai les deux ( un primo made in japan silver tag et un Grubba made in japan black tag), le primorac est un bois plus dur car plus rapide, tu n’a pas ce ressenti de “planche” du grubba qui lui est plus tendre par défaut! Les deux sont flexibles mais le primo bien entendu moins que le grubba!

1 « J'aime »