Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

timo boll joue actuellement avec D09c

Ça fait 1 an qui joue avec

Le T80 est un super revetement moins populaire que son frere le t05 car il est ne qlq bonnes annes apres … :slightly_smiling_face:

En effet je faisais refernce a la video de dan avec boll. Sinon oui boll a travaille sur le dev du d09c:

Tous les details ici:

D apres la description de la plaque ca match parfaitement le jeu de Boll.

1 « J'aime »

Bon j’ai tester 2 entrainement le D64, c’est vraiment pas mal pour ceux qui aime les avion de chasse… C’est vraiment une plaque fais pour la vitesse mais son tarif neuf me bloque

je reste sur mon hype KR475 de Gewo dont je suis ravis, j’ai remis un nexxus xt 48 sur ma seconde raquette …

Donc j’ai un D64 rouge 1.9 a vendre en super état (4/5h de jeu max et encore)

Salut Tu le vends combien ton D80 stp?

50 il est neuf (6h de jeu)

Quelle couleur quelle épaisseur stp
Taille de la plaque découpée
Merci à toi

Mini Hs pour remercier vos conseils les gars

extrêmement heureux d’etre passer chez butterfly avec le t5fx et le rozena hyper sécurisant en revers, je m’étais tout sur la table et ça part bien plus vite sur le cd en top, très contant de ne pas etre resté buté dans mon idée de fastarc ou autre, j’ai le sentiment d’avoir le top avec le mariage de mon bois ! (Bon ça commence à faire un belle raquette aussi en terme de €€€😂)

je me demande si comme ce sont des revêtements pas tout jeune (Je parle de leurs historique), je n’aurais pas dû partir chez les dignics qui offre peut être plus en r&d et nouveauté. Donc seul petit regret Je pense qu’on d05 doit avoir plus de pêche qu’une t5fx quand même

Combien le D64 ?

Mon avis: si tu as trouve le setup qui te va bien ne le change plus le temps d en profiter pour developper ton jeu . C est pas toujours les nouveautes qui sont forcement meilleures et plus adaptes pour toi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La mousse du G1 (47,5°) est certainement plus proche en dureté d’un T05 que d’un T05fx. Pour avoir joué avec les deux, je trouve que le T05fx est nettement plus dynamique que le T05. Beaucoup de retours sur le Dignics 05 (qui à une mousse encore plus dure que le T05) indiquent qu’il est moins dynamique que le T05, donc pas sûr que tu doives regretter ton choix et miser 80€ sur la dernière nouveauté …

1 « J'aime »

Tu as parfaitement raison! bon reprise (doucement de l’entraînement je suis un peux blessé de partout)
Nous avons fait un petit tournois, là ça ce gâte Avec le t5fx sur le petit jeux (meme la poussette devient plus compliqué) et les retour de services il faut que je progresse aussi mais ça bouffe plus les effets ! Peut être trop gourmand en 2,1 j’ai hésité sur du 1,9 le t5fx me fait aussi de surprise sur les frappes à plats, ça part dans les nuages :joy:

Le rozena je l’aime bien en revers par contre c’est parfait en 1,9

Il y a une grosse différence de contrôle entre le 2,1 et le 1,9 que ce soit pour le T05fx comme pour le D05 d’ailleurs.

test ce soir de la dignic 05 2,1 sur le revers et tenergy 05 2,1 en attendant ma tenergy 05 1,9 avec le bois all radice artte ,franchement cette composition est nickel par rapport a la tenergy 05 sur mon revers.je n’avais pas aimé plus que cela la dignic 05 1,9 la j’ai l’impression d’avoir toujours joué avec ce revêtement un controle de fou ,meilleur en bloc et poussette je la trouve plus linéaire .pour un jeu près de la table c’est le top

je confirme mes sensations de jeudi a l’entrainement j’ai joué pour la 1 fois avec ma raquette dignic 2,1 revers et tenergy 05 1,9 avec mon bois all radice ,je fais 4 plus le double avec la manière ,cela faisait longtemps que je n’avait pas fait des tops rotation du revers ,je n’avais pas trop aimé la dignic 05 en 1,9 alors que en 2,1 je me suis régalé ,j’ai retrouvé mon jeu avec cette raquette

Cool :+1: content pour toi

oui je reprend du plaisir a jouer et c’est la le principal ,le constat est que je suis plus a l’aise avec un bois all de qualité comme le radice et des revêtements plus dynamique ,mais la franchement la digniic en revers m’a bluffé

2 « J'aime »

je passe officiellement au D80 le 15 février :slight_smile:
j’ai une compétition par équipes ce WE avec le set actuel, puis changement !

J’ai une question aux connaisseurs de Dignics : comment vous expliquez pour le D05 par exemple, qu’il ne convienne parfois pas en CD principalement parce qu’il faut « beaucoup s’engager » pour donner de la qualité de balle, et qu’il soit préféré en RV où naturellement… on s’engage moins facilement dans la balle ?

3 « J'aime »