Salut à tous, je viens d’acheter un D05 pour mon revers et j’ai beaucoup de mal à le contrôler, le ressenti beaucoup plus dur que ce que je pensais… même comparé à un T05 hard… Peut-être que je vais m’y faire avec un peu d’entraînements
Je pense que ça dépend bc sur quel bois on l utilise. Sur l U2 c est très bien voir MM magique ds certaines circonstance. Par contre comme c est assez différent des autres plaques que j avais utilisé il faut bien sûr un temps d adaptation. C est comme pour le CD je me suis mis au d80 et avec qq semaines de recul j en suis très satisfait en 1.9 comme le d05 sur l. U2 j ai sortit hier des matchs incroyables ça faisait longtemps que je n avais autant kiffé
Pour info mon U2 est léger 86g et bien que je ne suis que 800 et vieux de surcroît je suis très content de mon set actuel que je compte garder pour les saisons à venir
Je suis passé à une configuration avec deux dignics 80 et c’est pour moi un pur bonheur. Ça fait très longtemps que je n’ai pas eut un tel plaisir de jeu et de réussite dans mon jeu. Premier passage réussi et convainquant pour moi vers butterfly.
Cool Moi aussi je suis passé au D80 (1,9mm car en 2,1 ça envoyait un peu trop et je perdais en contrôle, notamment dans le petit jeu) courant décembre et je suis très content de la combinaison de puissance et contrôle que j’ai avec (sur mon OSP expert).
J’ai mis un D05 en RV sur un mizutani zlc, c’est vraiment une bonne association, je pense que j’y reviendrai pas. En cd j’ai un t05, que j’ai déchiré hier sur un coin de table . Du coup, je me demandais si un d80 pourrais le faire en remplacement, est ce que ce serais pas trop dur ou difficile de démarrer avec en comparaison avec le t05?
un nouveau Dignics arrive, plus dur encore … je me demande si ce n’est pas ce que je veux !
Voilà le Dignics 09C ! L’arme fatale pour le coup droit… Timo Boll l’utilise depuis un an déjà…
Je suis de près, ça pourrait remplacer mon H3…
Y a-t-il des infos sur la date de sortie ? @Takkyu_wa_inochi tu peux nous faire une traduction ?
date de sortie 1er avril (au Japon, ailleurs je ne sais pas…), quelle bonne blague
c’est une version avec une mousse plus dure (44 vs 40 pour le D05 par exemple) et qui a plus de « grip » ? (tacky) (un peu comme le SpinArt ?)
et forcément comme c’est nouveau, c’est plus mieux
Et zut, ça risque de me coûter un essai…
Des mousses de plus en plus dures, des revêtements de plus en plus tacky.
Cela donne l’impression que plus ça va plus on se rapproche des plaques chinoises, au moins dans l’esprit.
Je me faisais la même réflexion… Et vu la différence de prix, faut vraiment que le 09c soit bien supérieur au h3 pour que je delaisse ce dernier.
ahahahah je sens que celle la elle est pour moi
j ai toujours pas vendu mon D 80 mais c est pas grave ahahahahah
pareil je sens que c’est ce que je cherche après mon SpinArt.
mais bon je vais me faire la main sur le Dignics 80 d’abord
si t en veux une d occas je t envoi la mienne
non je ne veux que du neuf et ton Dignics aura trop voyagé… il aura fait l’aller-retour Narita - Roissy
T’avais pas ton SpinArt en revers ? A mon avis le D09C c’est plutôt pour le coup droit, en revers ça va être sacrément dur…
Oui le D80 est moins dur . Si il me convient en fait je ne changerai sans doute pas.