J’ ai essayé le Dignacs ya pas si longtemps.
C’ est vrai que 80e le bout de caoutchouc ça fait cher mais bon c’ est un tel plaisir lors du contact balle/raquette, rien que d’ y penser j’ en ai des frissons.
Le plaisir n’ a pas de prix, et quand on aime on ne compte pas…
C’ est limite si j’ avais pas une DME avant chaque service.
Je ne vais même pas essayer pour ma part. Autant le manque de puissance en rv me gêne un peu, autant en cd ça va vite m’énerver.
Et puis même si les top sont efficaces, je trouve qu’ils sont loin d’egaler ceux d’un h3
C’est clairement le cas pour moi, qui ne joue plus (comme toi apparemment) qu’en loisir maintenant.
La plaque va FACILE me durer 1 an.
Je dois l’avoir depuis mars 2019.
Je joue moins, c’est vrai (1 à 2 fois par semaine), mais je n’ai rien perdu en rotation notamment.
c’est ce que je sous entend, quand je dis qu’il y a aussi, du bling bling, dans le prix de vente. un peu sauce Apple. je pense qu’on se comprend. je laisse le sujet libre
Ah ben quand on fait du business, y pas de raison de vendre moins cher si les clients achètent…
comme apple…
ça donnerait envie d’essayer
un d’occas qui trainerait, éventuellement si je tombe dessus, si je me remets à jouer un peu plus.
Ne dis pas après que je t’ai poussé au crime !
Comme dit Coluche : " dire qu’ il suffirait que vous arrêtiez d’ acheter pour que ça se vende plus, vous êtes pas raisonnables… "
effectivement, yaka…
Merci à germanicus et popette. Je pense que dans mon cas, c’est H3 ou T05… comme avant quoi
De rien, ou alors faut tenter dans l’épaisseur max, mais visiblement on perd pas mal en contrôle.
Oui, je l’aurais pris en max de toutes façons, merci du conseil.
Vu qu’apres de nombreuses années tu as fini par écouter nos conseils et jouer en Ox en PL en RV, vu l’amplitude de bras que tu as en CD franchement tu n’as pas besoin (en plaque euro jap) de prendre du max pour que ca avance1,9 ou 2mm suffiront largement
Moi perso j’adore, j’ai vu d’ailleurs la vidéo sur Insta, c’est top! Ça dépoussière le Ping et les veilles marque moisie (il suffit Parfois de voir les jackets inchangés depuis 15ans des autres pour se poser des questions), c’est l’élite butterfly ça vends du rêve aussi pour les jeunes la com extra (c’est pas compliquer le top 100 joue pratiquement avec ça)
https://tabletennis-reference.com/player
c’est pas pour tout le monde aussi (quand j’étais plus jeune je pouvais pas) mais maintenant que je gagne ma vie, Apple c’est pareil (j’ai des mac et pas que depuis 20ans, rien de comparable) je t’écris sur un iPhone 11 et je kiff bien
Tu me fais penser à cette pub mythique que je pense tu connais
Et le G666 tu le situerais comment par rapport au D05 ?
Loin derrière. Lol. Sauf en contrôle. Pour moi le g666 c’est un peu comme un vari spin. Grosse adhérence, plus que le vari. Relativement lourd, inerte, très bon en bloc et surtout bloc actif. Par contre pour toper, faut s’arracher le bras et bien accompagné la balle, ce qui n’n’est pas le cas du d05
Pas mieux