Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

En effet, jouant également avec un H3, cela donne envie d’essayer. Ça donnerait un h3 bon en frappe ? Lol. Par contre 50 gr découpe, ça fait un lourd pour moi. Mes h3 (neo blue sponge) tournent entre 44 et 46gr sur un U2 classique.

soit ta palette est petite soit tu as des exemplaires léger, souvent taille BTY le H3 fait entre 46 et 51 gr, ce qui d’ailleurs est semblable pourles version neo h2, tg2 et tg3.

Palette standard du U2. H3 en 39° pesé hier : 44gr avant booster, venant de prott.

Y a t’il d’autres héros qui vont l’essayer ? A part notre testeur officiel ,popette dont on attend déjà le test avec impatience.

3 « J'aime »

Bon sérieusement tu peux arrêter avec tes remarques à deux balles ? Si tu veux te moquer de Butterfly va donc sur le topic des chialeurs il est fait pour toi. Ici c’est le sujet sérieux sur les Dignics.

4 « J'aime »

Ah oui là effectivement… 4mm c’est énorme !

Qu’est ce que j’ai dit de pas sérieux au sujet du Dignics ? :thinking:
J’envisage de l’essayer.

1 « J'aime »

Bizarre sur le site de butterfly je trouve plus le dignics ?

Peut-être une erreur de prix ?

2 « J'aime »

Tu n’lâches jamais toi :joy: ! perso, j’adore… même si je ne pige pas vraiment l’énergie que tu y consacres :crazy_face::see_no_evil:.

1 « J'aime »

Semaine prochaine, C.Legout vient dans mon club avec les nouveautés BTY: appli, robot, bois et surtout plaque. On va pouvoir faire des essais pour voir ce que ca donne…

C’est ça ouais :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est déjà passé le 1er avril Zorro :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors pourquoi il y est plus sur le site buterfly ? ils en ont plus ?

Sais pas. Appelle les et dis nous.

Comme ça tu pourras leur soumettre ton sondage en plus !..

4 « J'aime »

Quand ils seront à 45 € sur son site, on fera moins les malins. :roll_eyes:

Pour ce qui est de la compétence pour les utiliser, pas de souci, dans un an ou deux, ils vont les sortir en version FX pour la majorité de blaireaux que nous sommes…
A ce prix, ils ne vont pas se priver de la plus grosse manne financière possible, le capitalisme n’ayant pas vocation à être moral comme chacun le sait…:grin:

1 « J'aime »

Ben moi un fx ça m’irait tres bien… je trouve le 05 un peu dur, le 05fx un peu tendre et catapultant, entre les deux je signe :+1:

2 « J'aime »