Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=D05

Chez PROTT le dignics 05 a 64 euros

1 « J'aime »

Il n’en a plus…

Un T05 boosté legerement … c’est ce que je fais ! :yum:

Non pas des G40 par pitie​:hugs::hugs::hugs:au as ou pour les remarques​:wink:

Ah oui j’ai testé mais je suis vite redescendu de mon nuage… je contrôlais que dalle.

Si on n’exagere pas sur le boost, c’est plutôt correcte… :sweat_smile:

Tu le transformes en dignics comme ça au pire, ou bien tu trouves un nom plus bizarre genre un Tenergy boosté par sont utilisateur serait un(e) « konerics » (connerie)
C’est pour le jeu de mot hein

Non c est friqueteri 05.

@Sabrimums, c’est pas pour t’empêcher de t’exprimer, tu as le droit de le faire mais si on discute ici du prix trop cher, ceux qui cherchent de vraies infos sur les dignics vont se noyer dans ce genre de discussion… Donc comme il y a pas mal de chose à dire sur les tarifs butterfly, il existe déjà d’autres sujets pour ça, même si parfois certains titres peuvent paraître moqueurs (bar des chialeurs), cela n’empêche pas d’y débattre. Moi même je partage ton avis sur la question.

D’ailleurs si tu pouvais faire le ménage vu que la conversation s’est déplacée, ce serait sympa. Ça éviterait que ceux qui attendent de vraies infos soient déçus.

Ben t’as pas vu que c’était déjà fait?:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah le boulet :sweat: merci :sweat_smile:

j’ai regardé le match de Hari contre ML, clairement Hari à l’air moins bon en contre initiative. le top a l’air plus court par contre et plus facilement varié.

La vache mettre ça sur le compte du Dignics plutôt que de la forme du moment, stratégie volontairement adoptée ou du génie de Ma Long c’est beau :+1:

11 « J'aime »

Ouais y a pas que la plaque… ML est bien en ce moment.

4 « J'aime »

Premier test concluant ce soir en compétition (premier test tout court en fait car reçu jeudi en fin de journée).
C’était assez impressionnant comme sensation.
Gros dwell Time malgré une plaque dure, et épaisse (2,1mm ça faisait longtemps que je n’avais pas jouer cettte épaisseur…depuis l’arrêt de la colle rapide).
Un contrôle supérieur aux Tenergy, une rotation plus lourde également. Je ne l’ai pas trop testé en petit jeu (uniquement sur mon CD) mais ça envoyait bien à mi-distance.
Un régal ce soir, ça fait du bien de retrouver des sensations que j’avais perdu depuis un p’tit bout de temps.
Place à l’entraînement pour dompter davantage la bête et trouver toutes les subtilités.

3 « J'aime »

Eh beh… ça donne envie !

1 « J'aime »

Fonce Popette !!! Il faut attendre les réapprovisionnements mais j’espère que tu verras la diff’ avec les Tenergy.
Reste à savoir comment la plaque va vieillir maintenant. J’ai d’ailleurs retiré mon T80 sur le R, pour le remplacer par un T05 (qui a une meilleure durée de vie).
Bon test !!!

C’est prévu. Cette plaque a tout pour me plaire, peut-être même des deux côtés.
Pourquoi un T05 en revers et pas un dignics ?

1 « J'aime »

Parce que ca dépasse le plafond financier autorisé pour une raquette (un peu comme la masse salariale en NBA) :joy:

Un « raquette Cap » :yum:

3 « J'aime »