Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

ils auraient pu en profiter pour baisser les tenergy à 50 € ou lieux de les augmenter à 60

Ça marche merki beaucoup !
Donc pour les 80,64 faudrait réussir à demander à Butterfly officiel, peut être sur instagram c’est le seul endroit où je peux demander quelque chose mais bon ça m’etonnerait qu’ils prennent du temps ici :laughing:

22%+3,4%= 25,4%
Aye! J’ai trouvé l’augmentation du prix entre la T05 et la dignics 05

69g non decoupé et 50g decoupé sur palette standard, ca fait lourd par rapport a un T05 non ?

69 non découpé non, c’est comme un T05. 50g découpé oui c’est beaucoup. Comment as tu pesé ? Quelles sont les dimensions de la palette « standard » ? Tu as eu la curiosité de mesurer la plaque non découpée ?

Pour ceux qui voudrais savoir si le dignics 80 va sortir, certainement et je pense cette été car certain joueur semble jouer déjà avec
Mizutani CD et revers
Hamamoto Revers (CD D05)

pour le poids, de souvenir, il me semble que butterfly avait parlé de 4% plus léger qu’un tenergy

a vérifier quand même…

Ah oui c’est vrai j’avais zappé, je crois que tu as raison.

Tu testes quand ? CR attendu de pied ferme :face_with_raised_eyebrow:
Ça y est ça me reprend… je m’appelle popette et je suis un EJ
« Bonjooooooouuur, popeeette » :weary:

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu testes le Dignics dès sa sortie

T’es un EJ si tu n’arrives pas à attendre l’épaisseur qui t’intéresse et que du coup tu testes deux fois…

1 « J'aime »

T’es un EJ si t’as déjà prévu de tester toutes les références… dans toutes les épaisseurs…

T’es un EJ si quand tu dis « moi je change plus rien ! » tout le monde éclate de rire…

7 « J'aime »

P… même pas la peine de dire « ne pas craquer »… j’ai déjà craqué :weary: peut-être enfin un remplaçant pour mon H3 :face_with_raised_eyebrow:

t un malade popette59, le h8 ct bien en upgrade du h3 tu aurais du réessayer.

Ben justement, pour avoir essayé une fois un H3 mousse orange version national international intergalactique a 100€ ca m’a y a fait pensé. Sauf que t’as pas a booster, c’est pret a l’emploi, pas de mousse a casser etc…

Je l’ai essayé le H8, ça n’a rien à voir, j’ai pas du tout aimé.

:smiling_face_with_three_hearts: mais ça doit aller plus vite quand tu t’engages non ?

Oui exactement. C’est très précisément ce que j’aime dans le H3 d’ailleurs, et que je ne retrouve pas avec le T05 qui donne une balle plus facile à bloquer.
Bon ben…

@youfou, est-ce que tu pourrais faire un petit effort sur l’écriture stp? Ce n’est pas la première fois qu’on te fais la remarque, ce serait sympa que tu en tiennes compte :wink:

2 « J'aime »

On dirait un H3 en plus dynamique.

EDIT :

Il n’y a que le H3 qui fait ça… et quelques autres chinoiserie.