Oui plus bas, c est certain mais pas cet effet un peu collant du d05 . …pour du revers, ca va, effectivement en coup droit proche de la table, le premier demarrage sur balles choppées doit etre plus compliqué.
Non… c’est que ça coûte un peu cher tous ces essais ! mais j’y pense à l’occasion, si je vois traîner une bonne occase en 1,9mm justement…
Un test du Dignics 80
J’ai l’habitude de regarder les vidéos de geblock TT et là je trouve que les joueurs ont du mal a maîtriser cette plaque butterfly.
Peut être qu’ils ont la gueule de bois des fêtes de fin d’année…
J’ai déjà vu des gestuelles un peu plus abouties que les leurs…
D’accord avec toi
Oui, ce sont des amateurs passionnés EJ… Comme nous ici bas
Certes mais… qui se prêtent à un banc d’essai pour un site un peu connu. On pourrait supposer un niveau de pratique un peu meilleur… sinon les conclusions quant au matériel utilisé deviennent malaisées à cerner…
Bonne annee a tous,
Avec cette nouvelle annee , bty annonce un contrat avec Ovtcharov qui utilisera desormais exclusivement un equipement bty selon le communique.
Il est probable que Dima fasse donc des pub pour le Dignics qu il utilise deja sur son rv (et probablement aussi sur son cd).
Voila. Du coup, s’ils parlent de vitesse ou controle dans le petit jeu, c’est difficile de vraiment prendre en consideration leurs conclusions.
Je ne parle pas allemand, mais par exemple, est-ce qu’ils ne trouvent pas ce revetement un peu rapide ? J’imagine que ce sont des morceaux choisis, et pourtant il y a tellement de fautes…
Et voici ce que dit Franziska sur le d05 , son 2 eme schema et tres interessant mais dur a faire en match quand on a pas son niveau
Le niveau des joueurs va de classé 15 à 18 , c’est indiqué dans le détail de la vidéo.
J’ai visionné beaucoup de leurs tests et c’est bien la première fois que je les vois galérer avec une plaque, c’est pour ça que j’en ai fait la réflexion. Donc pour moi de prime abord le Dignics ne me paraît pas très docile de mon point de vue très novice je vous l’accorde.
j’ai plutôt l’impression qu’ils feraient les mêmes erreurs avec n’importe quelle autre raquette
C’est plus abouti avec Dan
Mais alors ceux qui jouent avec ce Dignics qu’est ce que vous attendez pour être à son niveau ?
toujours un D 80 2.1 mm à vendre …
nb bonne année et merci pour le fake sexy
Bon toujours très peu de retour sur le D64 mais c’est celui qui me tente le plus pour tester (même si le D80 me fait un peu hésiter)
J’en cherche toujours un en 1.9 noir
Oui en effet, je me pose la question si l histoire va pas se repeter: bty ayant sorti t05 et a tarder a sortir les t64 et 80. Bcp de joueurs se sont habitues au t05 et ne l ont plus change… avec le dignics bty je pense a essayer d eviter la meme chose et a sorti le d80/64 5 mois apres le d05 mais les pro semblent parti pour le D05 et en plus plutot en rv… et le cd n a pas trouve (encore) grace aupres du dignics. Bon peut citer une exception :mizutani qui a priori jouent avec 2 d80 , mais n est ce pas lui qui jouait avec 2 t80 a l epoque
Mon coach joue avec d80 des deux côtés mais bon il est Space
Ton coach ca serait pas mizutani ?