Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

C’est vrai, il devrait être tous comme ça ! En tournoi ça cartonnerai

Voila une idee pour relancer l audiance du ping :laughing:

1 « J'aime »

Ce soir, dans une salle « lente », j’ai ressenti une très nette différence de sensations entre le Xiom Vega Pro et le D80 : beaucoup plus de précision dans tous les compartiments du jeu avec ce dernier, que j’adopte définitivement en 1,9mm… à moins qu’un tout dernier test d’intersaison du Fastarc G1 monté sur un bois un peu plus dynamique que l’Expert (un Ultra Balsa) ne vienne faire vaciller mes certitudes pour le CD ! :sweat_smile: A suivre la semaine prochaine.

1 « J'aime »

En terme de contrôle en jeu passif et bloc vous pensez que c’est le D80 ou le D64 qui s’en sort le mieux ?:thinking: Je cherche toujours ma plaque revers…

Pour quoi faire ?
Tu pivotes comme un malade :rofl:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Il faut quand même bien que j’en colle une ! :roll_eyes:

Un truc chinois à 5€ :stuck_out_tongue_winking_eye:

Haha j’aime pas trop le chinois
Bien que les revêtements hybrides me ravissent en CD :relieved:

C’est toujours le même problème, le 64 prend moins l’effet mais le 80 est moins rapide, donc tout dépend de quelle manière tu bloques. Le 64 est plus facile en bloc mais ça va vite.

et c’est ça qu’est bon ;-)!!!

Ok, et niveau angle de rejet ? C’est comme les tenergy encore une fois ? ^^
Pareil niveau grip, le D64 est au dessus du T64 rassurez moi :thinking:

Oui et oui

Ok et enfin est ce que ça reste aussi linéaire que le T64 ? Notamment dans le jeu à plat et en s’éloignant de la table. Même si j’ai bien compris que c’était rapide
Merci pour ces réponses en tous cas Popette :relieved:

C 'est extrêmement linéaire… ça envoie ce que tu envoies, rien à voir avec un tenergy sur ce point (enfin le t05, c’est le seul que je connais).

Ça marche
Mais j’ai toujours un petit doute sur le jeu à plat (que j’affectionne beaucoup en revers) parce qu’en testant le D05 5 min sur une raquette d’un copain, j’avais la sensation que c’était effectivement très linéaire en top spin, mais pas à plat, où j’avais vraiment eu une drôle de sensation à l’instar des tenergy…
Peut être qu’en jouant plus longtemps j’aurais moins ressenti ça je ne sais pas

A plat c’est vraiment régal, très très simple à jouer… c’est sans doute un point fort de ce revêtement à distance.

2 « J'aime »

@Pocpoc25 Qu’as tu pensé de l’essai du D64?

Je n’ai pas aimé la sensation par rapport à D05
Rejet plus bas
C’est surtout un ressenti

J’ai quand même une critique à lui faire à mon D80 1,9mm. Je trouve plus difficile de faire des démarrages rotation sur balle bien coupée que ce que j’avais avant (Vega Pro)…