Faudrait pas que vous essayez le d64… Vous depenseriez encore , enfin pour le revers…
Fin de lune de miel avec mon d80 2.1 toutefois, ca se passe tres bien des que je me fais violence… Si je ne suis pas assez actif, un peu trop de faute en top, essentiellement dans la bande blanche du filet.
Mais un reel plaisir à jouer en top sur top ou pour envoyer du lourd qd tout est perdu… Bref, je suis de ceux qui préfère l aggrement de jeu aux résultats , un beau coup vaut largement 2 poussettes dans le filet, enfin à l entraînement
@anon73610925 C’est exact mais je n’imaginais pas à quel point on pouvait ressentir la différence. Juste 1 petit millimètre de moins et la sensation est tout autre ! Et concernant le type de jeu, j’ai effectivement un jeu offensif que je voudrais contrôler en topspinant le plus souvent possible Mais ça viendra, ça viendra . . . encore quelques années d’entrainements assidus et ça ira !
C’est pas que un millimètre… c’est un millimètre de moins en largeur et un de plus en longueur et en fait c’est la forme complète de la palette qui change.
C est une idee qui me travaille: essayer le D64 pour voir le gain en dynamise en cd, je me demande si la perte de rotation en serive serait importante … et bien sur le cout du joujou
Je suis toujours en balance entre les deux plaques les plus rapides de chez Butterfly: Highspeed et D64 et le match est loin d’être fini! Meilleure accroche pour le Dignics, c’est indéniable…Au service et en topspins, nette plus value . En frappes et blocs, je préfère le dynamisme du Bryce et surtout son rejet un peu plus bas…Comme j’estime que l’ajustement est réalisable dans ce domaine, je poursuis le mano à mano!
Bien vu !
Je viens de comparer les 2 raquettes et c’est vraiment ça !
La sensation, lors de la prise en main, est tout à fait différente.
Si je comprends bien : Virtuoso : on fait dans la dentelle # U2 : on lache les skud
D’accord avec l’idée => U2 à vendre !
Poids ? taille ? Manche ? Et prix accessoirement ?
Merci
Et on ne parle pas de changement bois ici, svp…pour le bienfait de mon portefeuille, suis ravi de mon u2…mais y a une petite musique qui me trotte dans la tete qui me dis qu un virtuoso m aiderai bien en coup droit
@Seb63 MP car ce n’est pas l’endroit pour vendre. Si tu n’es pas intéressé, je le mettrai dans les ventes.
Test du dignics 80 en 2,1 mm sur bois butterfly joo
J’ai eu l’occasion également de tester le dignics 05 mais c’est le 80 qui a retenu mon attention.
Sur ce bois l’ensemble est un peu sec moi qui habituellement joue avec un defplay senso et tenergy 05 mais je m’y fais,
Ça tourne énormément, ça va vite et je trouve qu’il est plus facile de relever la balle que le D05 que je trouvais agréable mais la balle reste trop longtemps dans le revêtement a mon gout, le coéquipier lui a adopté les dignics 05.
Au service je pense mettre autant de jus que le T05…ou si c’est moins ça ne doit pas être énorme et
Pour le jeu à plat je le trouve meilleur…
Agréablement surpris par ce D80. Je vais continuer le test et je pense adopter cette raquette
les plaques c est un peu comme les nanas : pourquoi changer quand on est bien avec une ??
c est sur la nouvelle c est la nouveauté , l inconnue, tres attirante …
j ai succombé 2.1 mm D80 elle plus dodue plus ferme à la fois ouaou
et puis on essaye de se convaincre qu elle est mieux que l ancienne malgres des petits signes alarmants genre démarrage raté sur service manque de pêche loin de la table …
et puis vient le soir ou t es pas en forme ni physique ni morale et la tu t apercoit qu elle fait rien pour toi et qu au contraire elle t enfonce encore plus
quand t es jeune t es désespéré tu te suicides
quand t es vieux ben tu reviens à l ancienne tu la largues tu la met en vente sur les trottoirs du forum
resultat je met en vente ma D80 2.1 mm neuve (6 h de jeu) contact en mp.
le truc aussi c’est qu’avec les années, madame a appris la meilleure manière de te faire plaisir… alors ouais on peut être tenté de changer, l’occasion fait le larron… mais on se dit souvent qu’on fait mieux de rester auprès de son arbre…
Bon sinon y’a une autre solution, changer régulièrement pour ne pas tomber dans le piège de l’habitude
Chacun sachant que Brassens évoquait, au travers du titre de sa chanson, l’érection « réflexe » nocturne et/ou matinale… fin du hs
Sur un Butterfly Diode V, pour un jeu à la table (2m max) fait de bloc et frappe en majorité avec parfois de la rotation et sur le CD vous me conseilleriez le D64 ou le D80? Et en quelle épaisseur?
avec mon coach Oya
bon tout est en Japonais, désolé…
ils disent pas mal de trucs, mais s’accordent à dire que le D05 est le plus difficile à maîtriser/contrôler, puis le D80 puis le D64 dans cet ordre. Mais le D05 met le plus de sauce. le D64 peut mieux convenir aux joueurs qui aiment reculer car il est plus rapide / plus puissant.
On peut mettre la traduction des sous-titre, en anglais ça reste relativement compréhensible, pas testé en français, merci pour le partage
Je confirme c’était moi en face.
Ben y a pas de quoi s’énerver avec cette plaque. Je n’ai pas trouvé quoi que ce soit de plus par rapport à d’habitude.
Peut-être plus de sécurité mais aucunement plus d’effet qu’avec tes autres plaques. Moins efficace même j’ai trouvé.
Donc oui bonne plaque mais rien de transcendant de mon point de vue de relanceur.
Merci j allais le poster et demander une traduc. J ai espere un peu plus de commentaire sur le d64 car a priori d apres les affichage rc, cd de ces joueurs ils utilisent le 05 et 80 mais aucun en 64.
Oui j ai qlq souvenir come ca avec mon ancien t80 en max cd… c est la raison pour laquelle je me suis lance dans les dignics car bcp plus de control (pour moi en tout cas) en poussette /jeu a plat pour les soirs ou je joue en mode dinosaure