“Dignics propulse votre niveau de jeu vers de nouveaux sommets”. Discours marketing pongistique dans l’air du temps ou réel accompagnement vers la performance ? Il y a un an, j’avais téléphoné à Butterfly qui m’avait expliqué en substance : “les Tenergy sont réservés à des pongistes aguerris qui exécutent toute une palette de coups avec justesse technique. En dessous de ce niveau, privilégiez les versions fx.”
Si le Dignics est une version améliorée des Tenergy et s’il n’est effectivement proposé qu’en 2.1mm, il ne doit pas être jouable pour la majorité, non ?
Edit : j’ai lu des réponses à mes interrogations dans le lien que j’ai communiqué quelques posts plus loin
Bah je suis pas encore trop décidé. La dureté et surtout le poids me font un peu peur. Je joue en fx a 32 degrés ; le 05 normal est déjà à 36 et là ça va être 40
Ça sera sûrement très précis et performant en top dur mais en rotation il va falloir avoir une bonne main, je le crains…
Vu que plus de la moitié des pongistes en France a un classement inférieur ou égal à 7, ce que tu supposes me semble une évidence.
Mais on peut dire la même chose d’à peu près n’importe quel revêtement à stockage d’énergie.
Merci pour cette stat qui répond d’office à cette interrogation…
Ceci dit, le Dignics est à priori fabriqué en 1.9mm, même si cette épaisseur n’est pas proposée en France.
Comme je dois téléphoner à Butterfly demain pour autre chose, si vous avez qques questions sur le Dignics, je peux profiter de l’occasion …
Bah profites en pour demander si en 1,9 ça sera dispo
Et si y aura des dignics sous d’autres noms de code, genre 80, 64 tout ça eheh
Même si je sais que je ne jouerai jamais avec ça, du moins…pas tout de suite suis encore trop nul lol
Au moins savoir quelles épaisseurs seront dispo et quand, ça serait cool. Pour le 64 je ne sais pas si ça va sortir tout de suite, j’aurais tendance à imaginer que non…
@anon73610925, @Remi598 et tous les lépidoptérophiles. Je viens d’appeler Butterfly. Dans environ 15 jours, les Dignics 05 seront disponibles en 2.1mm et 1.9mm sur fr.butterfly.tt. Ils attendent une livraison de l’Allemagne où les deux épaisseurs sont dispos.
Il n’y aura pas d’épaisseur 1.7mm.
Quant à d’autres éventuels Dignics (80, 64 par ex), Butterfly France n’est au courant de rien …