Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

Position piscine ? :rofl:

1 « J'aime »

Pole position ! Déso, c’est mon doigt qui a glissé chef !

1 « J'aime »

Ahah c’est rien :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sans vouloir te vexer je pense que le paramètre joueur peut être à reconsiderer. Un paquet de gars jouent avec du banco et joue facile 18-19 en ne changeant leurs plaques que 1 fois par phase voir 1 fois par an
Désolé pour le HS

3 « J'aime »

Quand on pense qu’ils pourraient jouer 23 avec du Dignics! :pensive:

1 « J'aime »

J’ai failli ne pas répondre au post du dessus mais je m’y vois obligé… Il faut surtout prendre en considération le type de jeu et non le niveau !! Et du coup les attentes pour le revêtement…

Heureusement que les Dignics ne correspondent pas à tout le monde !
Mais je ne vais pas dans les topics des plaques qui ne me conviennent pas pour les critiquer personnellement… j’aimerai que ce soit pareil pour les Dignics… ha non c’est pas possible elles ont un papillon dessus… (pas pour toi @stef bien sûr)

2 « J'aime »

Je ne critique en rien le dignics. Si un joueur prend plaisir en jouant avec tant mieux pour lui. Je joue personnellement avec des tenergy. J’ai aussi jouer avec des banco et bah les deux me font une phase mais effectivement ce n’est pas le même confort plaisir, mais les goûts et les couleurs…
Ce qui m’énerve c’est de dire que banco est mauvais et tout ce qu’il s’en suit.
Un peu comme les gens qui consomment tout Apple et qui passent leur temps à dénigrer Android
Encore désolé pour le HS

1 « J'aime »

Vu que c’est moi qui ai parlé de la durée de vie des banco, je vais quand même te répondre et après fin du hs…
Ce que j’ai dit je l’ai dit parce que constaté. Mais je n’ai rien contre la marque.
J’ai joué des siècles avec un black light, mon fils joue aussi avec. J’ai joué longtemps aussi avec un futura energy, et l’impact energy que j’aurai sûrement toujours si il était toujours fabriqué/homologué…

Voili voilou

1 « J'aime »

Tout est bien qui fini bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben oui, si tu n’as pas les moyens, il faut se contenter de 18-19 ! En même temps, ils n’ont qu’à bosser. :roll_eyes:

des siècles lol tu es V5

1 « J'aime »

Pas loin :joy:

Bon va falloir passer en D06

Encore petit entrainement avec ce d64, vraiment super… j’ai presque mème regretté d’avoir pris un d80 2.1 sur mon coup droit car après de plus ample essai en coup droit, ça fonctionne rudement bien.
Par contre faut s’engager et ça va très très vite avec un rebond fuyant, j’ai même eu des vertiges en topant comme un goret sur des blocs assez agressif (enfin pour mon niveau)… ça ne m’étais jamais arrivé depuis ma reprise, donc attention, cette plaque peut nuire à votre santé si votre physique ne suis pas :slight_smile:
Par contre, un truc de fou, j’ai ensuite rejoué avec mon t05 sur le coup droit, je mettais plus rien sur la table, un coup ça part, un coup ça reste englué dans la raquette, l’impression de jouer avec une éponge… elle n’a que 3 mois
ça vient de moi ou la dégradation d’un t05 abouti a une perte de contrôle lié à une perte de linéarité?
Vivement ma nouvelle plaque, car je me suis retrouvé à tourner ma raquette pour jouer un max avec le d

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont déjà décollé un dignics, des soucis au degommage ou pas?.. car j’ai pourri un d05 collé a la rev 3

Je colle/decolle dignics/tenergy avec colle voc: nickel :+1: a l epoque quand je collais tenergy avec colle blanche les plaques retrecissaient apres decollage.

C’est bizarre, moi c’est exactement l’inverse . :thinking:
Mais pas avec du Butterfly.

1 « J'aime »

Question: estce le d64 met bcp de sauce au service ? Je pensr au service lance coupe ?

Moins que le d05 car dwell time plus court lié a la dureté, mais ça reste plus adhérent qu’un t05 par exemple au service.

1 « J'aime »

Ok merci un test de tt facon s impose :joy: