Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

Tu as pris 1.9 2.1 ? Tu joues quel niveau ?

Je l’ai en 2,1! niveau 14-15! :wink:

Ok :+1:

158g avec le highspeed, 164 g avec le D64 :wink:

1 « J'aime »

Tu as pesé avant découpe ? @anon73610925 et autres utilisateurs de D05 et D80, combien ça pesait pour quelles dimensions avant découpe en max ?

Le prix rebute et ça ressort plus souvent que le reste (entre autres parce Butterfly l’évoque mais ne le met pas en avant) : mais les retours semblent bien indiquer que la longévité des Dignics est notablement plus longue. Ça ne joue pas forcément pour ceux qui changent à fréquence fixe (phase, saison), mais pour ceux qui changent quand ils ressentent une baisse de performance, ça compte.

4 « J'aime »

Non, pas pensé! :pensive:

:astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:
Pas craquer pas craquer, j’ai un jeu comme cela… en revers vous croyez que ça peut aider à mon tout piti niveau ?

:smile::smile:
Moi, je trouve que pour Noel , ça peut être sympa! Franchement…je vais soumettre ça à ma belle-mère…la plaque à 35€, ça le faisait pas…à 80, ça fait vrai cadeau! :laughing:

2 « J'aime »

Hihi c’est sûr, bon, j’ai encore un gros bagage technique à acquérir mais si la vie en dignic est plus facile je prends :sweat_smile::sweat_smile:

SI . C’est à vous … Chacun son tour de craquer …

Un dignics 64 remplacerait sûrement avantageusement ton Vega Tour :innocent: non, laisse, ne me remercie pas…

Je suis exactement dans ce cas-là. Etant légèrement perfectionniste, tendance paranoïaque, sur les performances de mes plaques (à défaut des miennes) je changeais mes tenergy tous les deux mois. Le Dignics 05 que j’ai collé en avril, je l’ai changé fin août, et celui qui l’a remplacé me fera la fin de la phase. Donc je n’ai pas peur de dire que le dignics me fera faire des économies… eeeeet oui !

1 « J'aime »

Si si merci :tired_face::tired_face::tired_face::tired_face::tired_face::tired_face:

1 « J'aime »

content pour toi stef

un essai des dignics me paraît tentant mais j’ai du mal avec le prix de 80€ net de toute remise (ça fait comme si la plaque était a plus de 100€ avec une remise de 25%, ça fait mal quand même)

faudrait pas que je lise ce sujet…je me fais souffrir…lol

On ferait tous des économies si on ne venait pas sur le forum :joy:
Mais on louperait tellement de choses !! C’est aussi ça le Ping… :wink:

2 « J'aime »

non on peut à moins cher…

oui, hors de question de lâcher le site

et pour fefejaja, le prix des dignics est normalement de 80€ et il n’y a aucune remise, tant mieux pour ceux qui ont un « plan » pour l’avoir moins cher

Le plan, c’est que si tu as un accord avec Dauphin pour des grosses commandes tu peux quand même avoir des remises, mais ce ne sont que des remises « club », pas perso. A négocier directement avec eux.

oups pour le cd y a qu a hesiter entre le D 80 ou 64
ca parait logique le 64 etait genial mais manquait un peu d accroche et c est resolu miam miam :hugs:

1 « J'aime »

Le problème avec Dauphin, c’est que mise à part Butterfly, le reste de l’offre, c’est la misère…