Le D80 est plus linéaire, plus rapide d’emblée, mais il est aussi plus souple et plus facile d’utilisation.
Perso j’adore cette capacité du H3 de pouvoir ralentir la balle a fond et envoyer une sacoche quand j’appuie. Mais le D80 est excellent ; le H3 c’est presque trop différent pour faire une comparaison.
Ce qui est sûr c’est que si demain on me disait « le H3 c’est fini », je prends un D80.
Et ton essai du XT48, tu le positionne ou ce XT48 ?
Nulle part… le D64 serait le moins éloigné du XT48 mais le D64 permet un bien meilleur contrôle et davantage de rotation tout en donnant beaucoup de puissance… le XT48 sera peut-être supérieur en dynamisme et en vitesse, et encore…
J’ai bien aimé ce XT48 mais là on ne boxe pas dans la même catégorie…
D80 commandé hier pour mon revers. A la lecture du dernier CR, il passera peut-être en CD… En tout cas, grosse envie de l’essayer, avec l’espoir de retrouver le même plaisir qu’en découvrant le T80 il y a cinq ou six ans !
je n’aime pas les changements, mais j’hésite bien à passer en D80 des 2 côtés… mais bon je fais des efforts pour résister ! pour combien de temps encore ? c’est surtout en CD que j’ai envie de changer, notamment pour les services. j’ai l’impression avec vos CR qu’il y a plus de grip sur le 80 et que c’est plus facile de mettre beaucoup d’effet
je pressentais que ça allait t’intéresser
Ça me tente bien aussi, mais allez expliquer a ma femme que pour Noël je veux un bout de caoutchouc qui coûte un bras ^^
Non une cuisse:hugs:
C’est ce que je pense de chaque référence de Dignics face à son homologue Tenergy. Le D80 met plus d’effet qu’un T05 d’après Butterfly, ce qui ne me surprend pas.
Un autre coéquipier à moi a lui aussi adoré le D80 au premier essai.
Moi je suis un peu sceptique quand même…
J’ai pas comparé les deux en direct donc status quo pour le moment mais ça ne me surprendrait pas.
En tout cas le D05 met plus d’effet que le T05 pour moi… J’attends de savoir pour le 80…
Merci popette pour toutes ces infos et le .nouveau dyleme : j ai trop envie de tester un d80 en cd (etant fan du t80) a la place du D05:pour regagner un peu de dynamisme a la tenergy …
J ai du temps pour me decider jusqu a samedi le jour ou je passe chez mon fiurnisseur.
Là oui mais le D80 par rapport au T05…
Ici il dit que le D80 met plus d effet que T05.
Le choix va être rude pour janvier…
Du coup je me mets en liste d’attente pour racheter un D80 de test, noir et Max impérativement
Avez vous un problème d’usure rapide avec vos dignics ?
Allez…2ème sur la liste!
Non, finalement c’est le D64 qui m’interesse! Prems , alors!
Absolument pas, j’ai mis le mien en mai déjà testé par popette et franchement il finira la phase alors qu’un Tenergy me faisait pas 3 mois…