de qui ?
Flemme
Salut
Le dignics 05 Met il plus d’effet qu’un T05 au service ?
Ou c’est pareil ?
Et qui a des infos sur le D80 ?
Merci
Environ 30 % de plus
Comme le prix
Test du D80 demain à l’entraînement et vendredi en match. Je verrai si j’ai le temps pour un CR.
pourquoi pas rajouter dans le titre D 64 ?
miam miam tout ses essais en perspective
Dignics 05/64/80
Ça donne envie !
C’est clair !
En plus, c’est bientôt les fêtes de Noël, les primes de fin d’année, le remboursement de la taxe d’habitation, …
Ils sont censés accrocher pareil les 4 modèles?
Si on se fie aux cotations ça reste le 05 qui est au dessus des deux autres quand même ensuite 80 pis 64 si je dis pas de bêtises
D’ailleurs les 4 modèles ? Dignics 25 lol?
Je pense que ça dépend de ta gestuelle!
Un partenaire au club, 13, ne mettait pas un poil d effet dans ses services ou démarrages CD avec un T05 et n en met pas plus avec son D05.
Je le trouve plus précis par contre!
Je suis bien incapable de jouer avec son avion de chasse. Mais j ai trouvé le D05 moins « fusée » que son T05
attends quand même un peu pour le remboursement, n’anticipes pas…
stp mec ça m’interesse ;obligé je vais les essayer les nouveaux dignic
Petit CR D80, tapé hier soir en rentrant de compét’:
Je joue le D05 2.1 en CD et D80 1.9 en R.
Jeudi soir entraînement : fraichement collé en début de soirée, test du D80 de 45 min.
Tout d’abord, l’angle de rejet étant plus bas que le D05, je retrouve davantage de contrôle et de sensation de maîtrise concernant le petit jeu. Le service est juste une tuerie : très rasant et une coupe excellente. C’est la première fois que je mets autant de sauce dans une balle plastique !!! Très secure en flip également et en retour de service, la balle va là où l’on veut, c’est bluffant. Je trouve que le D80 a un meilleur contrôle que le D05 même épaisseur dans le petit jeu.
Concernant le jeu mi-distance (ma ligne de sol est à 1m50 de la table), un régal également. La balle fuse, également très rasante. Ca tourne quand même moins que le D05 mais ce n’est pas flagrant. Il faut s’engager comme avec le D05 sinon on ne fait pas grand chose.
Vendredi soir compétition: c’est parti pour un vrai test face à des adversaires. Pour faire simple, j’ai du faire 10 services gagnants par match. Mon partenaire de double a halluciné par rapport à la coupe du revers (je sers uniquement en R en double). Le premier joueur que je rencontre est un défenseur qui joue 2 Vari Spin à l’ancienne. Je le mets sur un jeu défensif en coupe avec quelques démarrages à mi distance. Ses Vari spin n’ont pas aimé le spin du D80. Les runs de coupe ont toujours tourné en ma faveur. Quand le jeu était lancé, beaucoup de sécurité dans les renvois en top sauf quand j’étais trop proche de la table. En effet, la balle disait bonjour aux bâches. La plaque est vraiment plaisante à jouer et la sauce en coupe est bluffante. C’était déjà le cas avec le D05 mais c’est davantage prononcé, selon mon point de vue, avec le D80.
Il me faut encore quelques heures pour utiliser le potentiel de cette plaque, et trouvé les ajustements sur les démarrages à la table (mais bon j’en fais relativement peu en R, plus à l’aise à mi distance). Mes premières impressions sont donc bonnes et j’ai hâte de rejouer la semaine pro car je m’éclate comme un gosse. Je pensais avoir trouvé la bonne compo avec le double D05 en CD et en R, mais non D80 est arrivé.
Ca reste une gamme onéreuse mais les concepteurs du Papillon ont bien bossé.
Bon we et Bon jeu à toutes et à tous.
Merci pour ce CR alléchant ! Pas d’autres EJ sur le coup ?
J’aurai l’occasion de tester les deux nouveaux dignics mardi (80 et 64)…
moi aussi la semaine prochaine; je ferai le cr qd la plaque sera rodé