avec le dignics 05, je peux faire des coupes assez monstrueuses…
Et ça me semble bien plus contrôlable qu’avec un tenergy 05.
avec le dignics 05, je peux faire des coupes assez monstrueuses…
Et ça me semble bien plus contrôlable qu’avec un tenergy 05.
Premier test du D05 sur mon CD… cette plaque est incroyable de facilité.
En top spin CD, on remonte la balle avec bcp de facilité, la balle tourne bien, il y a une trajectoire un peu arrondie qui fait que le top spin retombe ( presque) toujours sur la table.
Bonne en frappe et en bloc également même si la frappe n’est pas mon coup préféré.
Au service, on fait bien tourner la balle, il y a de rotation. Comme en coupe de balle ou la poucette tendue en retour de service est bien taillée.
Cette plaque n’est pas aussi dynamique que d’autres tensors derniers cris…
Je précise que je viens d’une plaque chinoise.
Bref, j’ai beaucoup aimé les sensations ressenties avec ce D05 en 1,9mm. J’y ai trouvé une certaine sécurité et je continue le test demain pour voir si les sensations sont les mêmes…
@Popette : E2 est l’équivalent d’un classement 7 à 8 en France.
tout-à-fait d’accord avec toi.
T05 est fait typiquement pour les gens qui joue uniquement en rotation comme moi et d’autres qui sont sur le forum.
Je suis bien sûr intéressé par le D05 .
Mon espoir : apporter un petit « plus » par rapport à mon jeu avec le T05 car le pouvoir de coupe du D05 m’ attire.
Mais l’ épaisseur minimum 1,9 du D05 m’ effraye un peu car mon T05 - que j’ aime - n’est que du 1,7 . Dès lors mes questions :
Pour le D05 1.7 je ne sais pas… si ils le sortiront, oui, non, pourquoi… le risque est que le marché soit bien petit pour que Butterfly fabrique le dignics en 1,7.
Sinon oui la coupe est beaucoup plus méchante avec le dignics qu’avec le T05, cependant il faut être actif, sinon on perd le contrôle.
Est-ce que certains se sont lancés sur le D80 ?
La sortie était prévue vers le 1er novembre. Perso je passe mon tour, je reste en H3…
Tout dépend de ton bois et de ton niveau technique… sur un bois de contrôle, ça doit pouvoir le faire, sur un bois off si ton niveau technique est confirmé sûrement aussi.
Pour avoir joué avec un T05 en 1,7 sur des bois off-, je trouve le D05 plus facile en 1 9 sur un bois all…
Salut,
j’utilise le D05 1.9 sur mon revers, sur un bois OFF.
La coupe est très bien.
Avant la balle plastique, j’avais un T25 en 1.7.
Ca part plus vite, mais c’est pas une fusée.
Je trouve cela largement contrôlable. Et ça taille en effet très fort.
Je n’ai jamais réussi à couper avec un T05, à cause du rejet trop haut je pense.
Comme Popette59, je pense que le 1.7 ne verra pas le jour.
J’imagine que butterfly a fait des essais, et regardé le business généré en 1.7.
L’un ou l’autre n’a pas été probant j’imagine, d’où l’absence du 1.7 à mon avis.
T05 1,7 / D05 1,9 ?
Zut je crois - je suis même certain - que je ne vais pas résister trés longtemps ….
Merci les gars .
Prochain test du D80 la semaine prochaine. Je vends d’ailleurs le D05 rouge 2.1mm de ma raquette de secours pour subventionner ce D80
Il est sorti aujourd’hui, ainsi que le D64 sur le site français.
A Poky, j’ai effectué la bascule en mai dernier du T05 1.7 au D05 1.9 en revers. Je ne regrette pas du tout. Je suis quand même tenté d’essayer le D80 en 1.9mm en revers (venant du T80, revêtement excellent mais une durée de vie famélique par rapport au T05).
Et donc un D64 en CD puisque tu as un T64 ?
Bah non, après toi
Tu va pas en tester ? Pour ton cd ? Sauf si d autres testent et ils disent c est mieux que le chinois en cd.
C’est dégueulasse ce que tu fais Killer ! Tu sais que c’est dur d’être un EJ.
Mais non c est pas dur quand on aime on ne compte pas.
je me mets sur la liste d’attente pour tester ceux que la société Butterfly enverra au forum
Pas envie non. Je me sens bien avec mon H3 et j’ai pas envie de tester pour le moment.
Salut j’ai la flemme lire les 1162 post concernant le D05 tu peux me dire l’angle de rejet de cette plaque et la prise d’effet . As tu tester cette plaque sur virtuoso et tu en as pensé quoi?