Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

hier j ai pour la premier fois avec .
j ai battu 2 14 et un 13 et je suis 10
les top sont puissants et tourne beaucoup mais le plus intéressant s est au service ils avaient du mal a identifie le service coupe du mou tellement il y avais de l effet et que dire du service latéral du gaucher
personne n a pu retourne en top.

1 « J'aime »

gg Patrice. ça m’étonne pas ces plaques elles te mette en confiance :wink:

@anon99884826 t’es incorrigible…

On peut pas interdire l’accès au poste bty à zorro franchement !

1 « J'aime »

Pourquoi interdire les posts bty à Zorro ? Ses revêtements sont plus chers que certains bty :joy::joy::joy:

C’est clair, 70 posts, pour ne rien dire, c’est du trollage de haut niveau :wink:

2 « J'aime »

Oui du coup ça devient illisible ce sujet !

1 « J'aime »

mon coup fort s est le top spin cd
service coupe puis démarrage cd avec cette plaque je trouve de la profondeur sans faire la faute
après le jeu ce déroule plus simplement.
en retour de service la ou sur cd je retournais simplement la plaque me permet de faire des flip ou de trouver encore de la profondeur avec une balle porte longue ligne.
je précise que je jouais avant avec un h3 plus délicat moins précis
voila l Evolution que j ai constate hier et puis les top sont lourds difficile a bloque

1 « J'aime »

C’est vrai que les tops sont lourds mais je n’ai pas retrouvé le petit truc en + que je trouve sur les tenergy surtout en CD ! Donc pour l’instant il reste sur mon revers…

2 « J'aime »

vous auriez des code promo buterfly

1 « J'aime »

Je confirme le 2.1 en cd se controle mieux que le tenergy (mon ressenti). Le point intetessant avec ca c est le retour des services en cd ou le tenergy a des niveaux courants peut etre handicapant face a un bon serveur qui ne sert pas comme la plupart des joueurs vers le rv :ok_hand:

Une autre revue dignics, dans celle ci je suis d accord sur la pluspart des points( sauf pour le bloc ou je pense que c est plus facile do bloquer avec le dignics que le tenergy et sauf pour la sensibilite au spin):
Jeu pret de la table, bcp de spin; besoin d engager pour sortir la puissance sinon on gusspille l investissement :joy: et que ca sucite moins d emition quectenergyv pu brice :two_hearts:

Je joue actuellement avec un T05 en coup droit et le dignics me fait de l’oeil. J’ai essayé un donic barracuda Max mais je trouve la plaque trop dure. Le ressenti du d05 est il aussi ferme car si c’est le cas ça risque de ne pas me plaire?

C’est ferme mais c’est très différent en termes de sensations qu’un baracuda. Le baracuda offre beaucoup moins de grip mécanique, la balle ne rentre pas dans le topsheet contrairement au dignics dont c’est le point fort. Ça vaut le coup que tu testes à mon avis.

C’est plus comme un vega pro, mousse dure mais topsheet souple? Ça mérite un essai.
Quelqu’un aurait il un dignics noir, et 1,9 mm si possible, à vendre?

Si pas de probleme de control avec le t05 et pour un jei attaquant j essayerai plutot 2.1 en cd pour le dignics :ok_hand:

Merci du conseil, j’en ai trouvé un sur matostt, je vais tester tout ça.

Test de ce fameux dignics en 2,1 mm 2 entraînements en coup droit en comparaison du tenergy 05 même épaisseur, j’avoue être déçu
J’ai moins aimé :
La gêne au service
plus de difficulté à remonter sur balles coupées
Manque de peps
Il est par contre plus facile à la table en retour de service, en bloc
Sur un bois plus rapide il aurait pu me convenir mais malheureusement avec mon picot ça ne va pas…

1 « J'aime »

Faut que tu passes au XT 48​:hugs::hugs:normal dans dignics il y a "nic"bon je sors​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Reprise après 3 mois sans jouer.

Toujours un plaisir de jouer avec ce revêtement. Toutefois, je retrouve le même souci que mikapong concernant le service. Tout dépend comment je prends la balle : soit ça taille sévère, soit la relance adverse n’est pas du tout gêné. Idem quand je fais coupe sur coupe.

Malgré ce petit défaut par rapport aux Tenergy, beaucoup de sensation dans tous les démarrages. La balle va très vite, il est aisé de remettre n’importe quelle balle avec de l’engagement, et que dire du top contre top.

Enfin, avec mon jeu « Fish », je m’éclate comme un fou à mi-distance.

C’est reparti pour une saison avec cette fois-ci 2.1 en CD et 1.9 en R.

Bon jeu !!!

3 « J'aime »