Prends en 4, je finance
Ou 6 , avec 2 dignics de plus je me ferai une raquette de secours
Si je lance le truc, je vais finir par en commander un container lol
500€ de commande ça fait 100€ d’économie c’est pas rien !
C est sur, de toute façon, sans la possibilité d avoir une remise, je n aurais rien commandé chez butterfly, c est la remise qui m’a fait changer d avis
Cool !
Et voici une revue russe du dignics 05, j ai pas traduit mais il compare avec vega pro, de plus il est bien assiste
bonjour
et la dure de vie de cette plaque vous avez des indications par rapport aux votre.
Et en comparaison avec le h3 national plus rapide plus de spin ou pas .
merci de votre réponse
Déjà répondu plusieurs fois… merci de lire
j ai tous lu
mais je voudrais que tu me dise ou en est ta plaque en usure
merci de ta réponse
Reprise apres 3 semaines de pose: ca marche du feu de dieu mon partenaire a pris cher trop fort ce dignics …et moi aussi
Ps
Pas d usure de plaques a ce stade.
salut
je reprend après un break avec le d05 en rv
yep c’est de la balle cette plaque j’ai déjà mis des petites fessés à la salle à des mec classé comme moi genre 16-18 alors que je m’étais même pas entrainer depuis 1 an
C’est sûr que c’est grâce au revêtement !
Cool ! Au moins tu ne te prendras pas la tête à essayer 10 plaques pour trouver la bonne.
Zorro : ouais je pensais met la balle à droite et paf mon dignic la mettait pile poil au bon endroit même pas besoin de faire de geste
popette : yep j’ai jamais été deceptionné par Butterfly !
Bonjour,
j’ ai mis un d05 en 1.9 en cd sur un bois rosewood et franchement on a une sensation de facilite un précision de dingue.
je pense reprendre un autre pour le revers j hésite a prendre un 2.1 pour le mettre sur le cd.
Quand pensez vous?
Merci de votre reponse.
J’ai exactement la même hésitation même si je pense que le tenergy est meilleur en coup-droit !
Ben honnêtement, mon pote @Loixm68 a franchi le pas en 1.9 des deux côtés et il joue super bien avec. Sur un bois raisonnable, le 2.1 en coup droit ne me semble pas déconnant ; ça se contrôle mieux qu’un T05 je trouve.
ça depend un peu de ton niveau, moi je joue avec du 2.1 des 2 cotés j’ai pas de mal a contrôlé ,qd t’a les bases et que tu sais à peu près joué genre a partir de 14 15 tu peux faire ce que tu veux avec ces plaques