Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

bonjour ,la dignic 1,9 a été vendu

2 « J'aime »

Mince, tu ne pourras plus dignicquer ! :frowning_face:

c’est incroyable le nombres de contact que j’ai eu pour ce revêtements

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! Au prix où il est vendu, il va y avoir un gros marché de l’occasion récente pour les pauvres. :grinning:
Un peu comme les grosses voitures allemandes.

Exactement
Je roule en dignics 320d de 2005 :laughing::laughing::laughing:
Il adhere encore mais je dois souvent le booster :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour à tous les testeurs compulsifs de ce topic ! Souhaitant un peu de nouveauté et tester de nouvelles choses, je voudrais savoir si certains d’entre vous avaient une idée de comparaison entre le Dignics et un Target Pro de chez Cornilleau (ou plaque un peu similaire) pour le coup droit !

C est moins courant ca. Je demanderai dans man club si qlq l a. Dans 2 semaines quand je serai de retour.

Bon je suis en cours de test du dignics pour l’instant c’est pas mal mais je ressent pas le petit truc en plus qu’avec les tenergy !
Je continue le test, CR plus détaillé soon !

Salut ! Les deux n’ont pas grand chose à voir. Un Target est un vrai tensor, beaucoup plus dynamique qu’un Dignics. Le dignics va beaucoup plus retenir la balle en top, l’accroche et l’effet transmis sera beaucoup plus fort, par contre il faut s’employer un peu plus pour envoyer une balle rapide. Le contrôle est bien au-dessus avec le dignics. Après il n’est pas certain que tu aimes parce que c’est vraiment différent d’un Target.

Si je le prend a la place du tenergy 05 en coup droit est ce que je vais y gagner en qualiter de service et aussi en precision merci

Si kk’un a un dignics dont il ne se sert pas …
Je testerais bien en revers …
Mp moi …

T05 vs D05 ? Voici un point de vue ici:

Merci

C’est marrant, j’ai un avis exactement inverse au sien sur quasiment tous les points. Ce qui me fait penser deux choses :

• le dignics 05 a un visage très différent s’il est mis sur un bois rapide et dur (en particulier carbone) ou s’il est mis sur un bois plus tendre et contrôlable
  • on peut l’utiliser de différentes façons suivant qu’on touche fort la balle ou pas.

Je suis du meme avis que toi, j ajouterai un 3 point: que ca depend de la plaque qu on utilise en particulier si on utilise deja un tenergy ou autre plaque : lui il utilise un thibar plus lent donc il decrit le D05 comme un missile de vitesse :rocket: surement teste sur un bois tres rapide.

Au passage; quel est ton bois utimuse avev dignics cet osp ? Est ce rapide avec du carbon ?

Un missile, faut pas déconner quand même !

Je pense qu il decirt le top cd. Sur ce point moi meme je constate une puissance phenomenale ( si execution correcte etc …) avec ep. 2.1 sur mon bous mlc. Le meme coup sur bois encore plus rapide doit etre hallusinant :smiley_cat:

Pas tout compris… j’utilise un OSP ultimate 2, c’est un tout bois, pas de carbone, pas un lance missile.

Ok, je me suis dit qu il faut voir avec quel bois chaqun teste cette plaque. Dsl pour les fautes je suis en repos loins de mon clavier …le ping et mes dignics :world_map: