Il ne faut jamais dire: " j’ai trouvé ma plaque".
On sait tous comment ça finit.
On n’est pas non plus forcé de contracter une union de longue durée. Il y a des plans p (p pour plaque) comme des plans q …
Surtout quand on est en train de dignicquer.
Docteur, comme vous y allez!
On peut rappeler que les changements de matériel ont été favorisés, depuis quelques années, par les changements de balles… qu’il faut un temps pour trouver son bonheur et pour les fabricants pour améliorer leurs produits!
Gageons que l’ITTF pourrait être moins versatile dans les prochaines années!
Portnawak. Rotasse a tout dit.
ça y est: victimes du démon de midi… les pauvres ! Quoique…
Oui mais… je ne me lâche que sur ce forum …
Eros : la force de vie… Thanatos …. Je préfère le premier au second, surtout à nos âges …
Que va nous faire les séries 09 ?
Le C pour couleur ?
je sais pas pour catch the p ball.
ça va en faire des tests à faire !
ils sont pas encore là mdr sa sort petit a petit sa met 1 ou 2 ans le temps que la plaque soit au point et combien il vont la vendre.
Ben non, s’ils sont homologués, c’est qu’ils sont prêts et vont bientôt sortir. Popette va devoir les essayer.
Non quand le dignic est sorti sur là LARC sa mis plus d’un an avant qui sorte sur le marché.
Donc on verra de plus des revêtements sorti avant le dignic son pas encore sur le marché mdr.
D’autant que là, il ne s’agit que de déclinaisons du modèle de base.
Pourquoi refuser de se faire dignicquer ?
Parce que " her butt fly" …
Avant les series 9 il y aura probablement le dig 80 suivi du nics 64 . A tester prochainement .
J’ai hâte en revers ! Tout ce qu’il dit sur les sensations je m’y retrouve avec le t05 donc j’espère que ce soit pareil pour le d05…