C’est que tu seras meilleur avec ta plaque actuelle qui infine est assez éloignée du ce dernier mutant de chez bty, si t’es v1 ou plus toute modification importante de gestes prendra bcp de temps… , alors pourquoi changer ?
Pourquoi changer ?
1- pourquoi pas
2- c’est pas parce que tu as l’habitude d’un truc que tu ne joueras pas mieux avec un autre
3- je suis parti pour changer pour un truc encore plus éloigné du H3… en même temps je suis V1, j’ai pas le temps d’attendre pour profiter de ma vie pongiste
Précision: popette est monté dans la De Lorean de retour vers le futur et a atterri à l’époque de la colle rapide en jouant avec la Gewo Nexxus Pro XT48 !
Nom de zeus !quelle histoire
Bon, on ne sait pas encore comment il va revenir.
J’ai pas dit pourquoi essayer, bien sur il faut essayer tant que on peut encore jouer
Pareil !
Joueurs qui utilisent Dignics des 2 cotés: Ovtcharov, Mizutani et Apolonia.
Plus toi ! Qu’il ne faut pas oublier. ça devrait les conforter dans leurs choix.
Oui et la liste s’arrête ici, de plus je suis le seul des 4 a les payer moi meme
bonjour,pour ceux que cela intéresse je vais mettre en vente la dignic 1,9 rouge acheté récemment a mon retour de vacances lundi prochain ,j’ai acheté 2 tenergy 05 1,9 sous blister je la vendrais 30 euros ,michel
mp
Bonjour,
Merci pour tous vos CR et commentaires sur ce sujet.
Nouveau sur ce forum, j’ai pu lire l’intégralité de ce sujet et je doit dire que ce dignics 05 m’interresse fortement pour mon CD .
Je joue actuellement avec un T05 FX 2,1 sur CD avec le bois Samsonov Alpha et je souhaiterais savoir si ce dignics serait compatible avec ce type de bois? est ce que le ressenti ne serra pas trop dur en comparaison avec mon T05Fx. Est ce que je perdrais ou gagnerais en vitesse de balle ? Quelle épaisseur devrais je le prendre (1,9 ou 2,1)?
Ca fait beaucoup de question ça
cela va te changer par rapport a la tenergy 05 fx la dignic est plus dur ,sur le revers le revêtement fait l’unanimité en 1,9 mais pas pour le cd vu le prix a l’achat fait attention si le revêtement ne te convient pas
J’ai hâte de l’essayer en revers justement
« Est ce que je perdrais ou gagnerais en vitesse de balle? »
Ah ca peut etre les 2 avec cette plaque car contrairement aux tenergies la vitesse n est pas lineare dans tout les coups. Ici c est toi qui decide de la puissance beaucoup plus que avec tenergy. En gros ca depend de ta technique. J ai 2.1 en cd c est suffisant pour terminer le point - avec la bonne technisue - en frappe ou top sur des joueur mieux classes que moi , et avec moins de probleme de control que mon t80 sur le 2.1.
Ok, je comprend
Merci pour vos retours
Le ressenti sera plus dur, ça c’est certain, après est-ce que ça te posera souci, toi seul peut le savoir. Le Samsonov alpha est polyvalent, y’a pas de raison que ça ne marche pas avec le dignics. Pour les histoires de coup droit / revers, c’est aussi très personnel ; moi je ne l’aime pas trop en coup droit (encore que je pourrais sans doute m’y habituer) mais @Loixm68 a transcendé son coup droit avec le dignics… il a un classement modeste et pourtant le dignics ne le limite pas, bien au contraire, je pense que ça va lui faire faire un bond en efficacité, ça se sent tout de suite à l’entraînement.
Le dignics me parait beaucoup plus facile à contrôler et plus polyvalent qu’un 05fx.
Tournoi d’été hier, sans avoir joué depuis 3 semaines. C’est toujours le bonheur le dignics en revers, service, démarrage, bloc, c’est définitivement parfait pour moi.
Pareil… en 1,9 en revers j’ai trouvé ma plaque.