C’est clair que ça doit être la star dans son club dans ce domaine.
oui j’ai eu la chance de faire un achat groupé le stiga all hans alser et le stiga kjell johansonn ,ce sont des bois que tu a connu ainsi que félix ils ont un controle hors norme que tu ne trouve pas dans les bois de maintenant.avec les tenergy 05 que j’adore cela va très bien
comme tu ma conseillé souvent je changeais trop de matériel la j’ai 2 super raquette ,une de compétition que je garderais avec des revêtements en tbe et l’autre pour l’entrainement
Absolument, les bois de mes débuts à 11 ans en 1971. Nostalgie
j’avais le stiga hans alser quand j’étais jeune et comme un couillon j’ai jeté ma raquette quand j’ai arrété le ping dans les années 80 ,par contre le johansonn année 1976 je ne connaissais pas il est meilleur en rotation que le stiga hans alser avec toujours un controle hors norme
Oui mais il est rond, c’est un peu spécial. Mais on est un peu hors sujet. On va arrêter là.
Je reste perplexe sur le fait que tu ne vas pas encore changer Michel
Je te réserve le D05 d’avance
Moi je dis quil etait mieux en virtuoso… Mais il ne pouvait plus lutiliser car le t05 est devenu trop rapide, la avec les dignics ca va etre un poil juste et il va finir en u2
j’ai 2 raquettes maintenant 1 avec la dignic l’autre avec la tenergy 05 1,9 ,c’est la 1 fois que je test la dignic a voir sur les prochain test mais franchement sur le revers pour mon jeu cela donne un super controle
oui j’étais très bien avec le virtuoso mais c’était avant mon cancer ,je ne dit pas vu que je suis en rémission et que mon physique revient bien que je ne me laisserais pas tenter d’en acheter 1
Oui, c’était un repli stratégique pour manquement physique. Mais maintenant que tu vas mieux, il faut réintégrer ton matos de prédilection. On ne va pas se laisser dicter son matériel par une maladie. Il faut retrouver ton jeu d’avant.
tout a fait je vais voir, le stiga kjell johansson met plus de rotation que le stiga hans alser mais par rapport au virtuoso cela n’a rien avoir et je pense que la dignic et la tenergy 05 1,9 devrait faire une raquette sympa
Non Michel tu vas dire que la raquette va trop vite après… Rien n’est parfait, il faut le bon compromis
tu a peut être raison je vais continuer de m’entrainer avec mes 2 bois stiga et je verrais si je rejoue bien dans cette configuration ,hier c’était pas mal contre mon collègue qui est 14 je perd a la belle c’est encourageant
Moi j’suis pour que Michel refasse quelques tests OSP et ou Artte… le marché de l’occasion est un peu en berne dans ces 2 marques.
J’ai 2, 3 potes qui voudraient tester, mais j’leur dis : “Attendez malheureux ! Michel est en phase de pré-pré-pré-pré-pré-pré-pré-pré-pré-pré-stabilisation… laissez-lui le temps de revenir à la “raison” ! ”.
N’empêche, je plaisante, mais heureusement qu’il y a des passionnés comme Michel qui acceptent de faire plaisir en perdant quelques sous par-ci par-là lors de leurs essais et reventes de matos en parfait état, et au juste prix, pour que des joueurs moins “aventureux” ou moins enclins (pour quelle raison que ce soit) à dégainer la CB puissent goûter au joies du bel ouvrage .
Moi je suis sûr qu’il ne perd pas tant d’argent que ça. Il est malin le Michel. Il en perd peut-être un peu sur les bois mais je crois qu’il doit en gagner avec les revêtements en achetant des “occasions” récentes encore très jouables. L’un dans l’autre, ça doit être neutre.
tu a raison avec tout mes achats vente et en ayant 2 raquettes avec des tenergy 05 et dignic en tbe je suis a - 68 euros ,après avec mes soucis de santé derrière moi je profite de la vie et je me fait plaisir
oui il n’y a pas beaucoup d’occasion pour le virtuoso a part le manche droit en vente sur matostt que je n’aime pas . c’est vrai que je suis passionné et après ce qui m’est arrivé au niveau de la santé je ne réfléchi pas j’achète pour me faire plaisir quitte a revendre par la suite
Et racheter parfois le même bois😉
Ne soyons pas mesquins ! Il faut vivre ses passions sans retenue.
Certains fabricants l’ont bien compris.