Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

Par contre ne suis pas extraordinaire,me suis je vante,je suis numéro two donc rie de terrible🤗

La choucroute après, et,la troisième mi temps à la hauteur😉

Je sais pas si je la prend en revers ou coup droit je joue en coup droit 05

Faut boire suffisamment pour digérer une choucroute :hugs:

Si tu veux le tester, prends en un et testé des deux côtés. C’est pas pareil qu’un T05.

Merci

Je suis 10 ces jouable quand meme ces paq un avion ?

Oui Farroni

Oui il joue encore vraiment bien … Toujours motivé pour jouer

Un avion non, c’est moins rapide qu’un T05, par contre il faut maîtriser un minimum la gestion des effets, ça dépend de ta façon de toucher la balle.

Oui j’ai vu que tu pouvais remplacer ta raquette de meilleure facon😉

C’est ce qui me fait un peu peur …le manque de vitesse du D05 …

Ah ça… comme je disais plus haut ça ne me surprend pas que les pros l’utilisent plutôt en revers et gardent un tenergy en coup droit… Dan le disait aussi dans sa vidéo ainsi que la jeune asiatique dans sa vidéo… et je pense que c’est aussi ce qui a déçu l’allemand parce que Butterfly clame 3 ou 4% de vitesse en plus que le T05 et honnêtement pour moi c’est l’inverse, sauf à envoyer très fort mais là un T05 ça part aussi…

J’ai vu ,j’y etais😉

Attention, pour moi un contre top ce n’est pas un top sur top à mi distance. Pour moi, c’est refaire un top sur un top adverse en prenant la balle au rebond le plus tôt possible sur la table.
ça, c’est pas donné à tout le monde ( surtout en match).
On parle bien de la même chose ?

3 « J'aime »

Plus 1 avec ta définition du contre top c’est au rebon et c c’est petit geste, c c’est très dur à faire car il faut un timing parfait et un coup parfait.

Non, on l’a dit à plusieurs reprises et @sunking73 l’a tout de suite précisé quand il a dit qu’il pouvait le faire : on parle de top sur top à midistance et pas de contretop au rebond.
Ni lui ni moi ni maikeul n’avons prétendu faire un contretop du revers au rebond.

Le vrai contretop au rebond il m’arrive de le réussir en coup droit mais c’est très rare, et encore plus en match officiel.
André Leroy réussit ça super bien en revers… mais il est n500 :drooling_face: on joue pas dans la même cour…

Bein faut pas dire contre top c est un coup partuculier le contre top. Il faut dire la plaque et bien et permet le top sur top. On n’utilise pas les bon mots donc sa porte à confusion.

2 « J'aime »

Ok …donc ça j’en rentre de temps en temps …enfin je le faisais par le passé revers comme cd … maintenant je n’ai plus ni le niveau technique et encore moins le niveau physique …

On va la mettre dans les bons mots du forum et l’encadrer celle là :roll_eyes:

9 « J'aime »