Quelles sont les épaisseurs disponible pour le Dignic 05?
Bon tout ça,ça donne vraiment envie … La vidéo de dan de ttdaily explique bien l’utilisation du D05(et oui on va l’appeler comme ça dorénavant ) et son efficacité en revers …Mais bon ,79balles c’est vraiment dommage …
Je reste très hésitant a cause du prix
Contretop en rv balaise:hugs:
c’est vrai que c’est pratiquement le prix de ta raquette avec les réductions
C’est vrai mais le dignics aide vraiment à réussir ce coup car il permet facilement de reprendre la main sur l’effet lis par l’adversaire. Je suis quand même capable de retoper un top en revers avec un tenergy mais c’est nettement plus simple avec un dignics.
2.1 et 1.9
Contre top revers, on est bien sur une plaque pour cadors
Montre moi ça en match ,et,je te paie une biere🤗
Prépare la pinte, je demanderai à ce que quelqu’un filme la prochaine fois. C’est pas parce qu’on est pas numéro qu’on ne peut pas réussir à retoper un top adverse en revers, ça n’a rien de sorcier. On a pas parlé de contre top frappé au rebond hein…
Oui cause wait end see, les numérotés ne court pas la rue sur le forum😉
Après j’arrive contre topper avec des Vega japan … Et ça va même sur la table … Pas toujours hein
Oui c’est un peu ce qui me freine
J’ai une super raquette pour finalement pas très cher …
Mais bon ce dignics me fait envie…
Hier en match, mon adversaire aimait bien remettre la balle tranquillement en mode pieuvre en attendant la bonne balle pour contre-attaquer. Moi je démarrais la plupart du temps le premier et je me calais à 1m de la table et je tenais tranquille la balle en top des deux côtés. Que l’adversaire bloque ou tope je parvenais presque toujours à garder la main sur l’échange en retopant la balle, coup droit ou revers. Ça n’allait pas forcément vite mais ça tournait bien et mon adversaire n’arrivait pas à reprendre le dessus. Ça finissait au bout de quelques échanges par une faute de sa part ou par une balle facile que je terminais en coup droit.
En plus je pouvais démarrer tous ses services en sécurité. Vraiment ce dignics me donne une confiance absolue en revers, au moins en phase active. En bloc il est plus délicat à gérer mais ça reste plus simple qu’avec le 05fx.
Toi t’ es un bon
après, c’est toujours pareil, tu peux toujours trouver d’occas et le revendre ensuite, avec peu de perte, si jamais ça va pas…
On est d’accord …un contre top c’est quand on topspin sur un topspin adverse ??
Si c’est ça ,bah oui …alors je n’ai pas ton niveau extraordinaire Félix …même si j’ai été 30 a mon humble niveau ,mais j’ai un jeu basé sur le topspin et le contretopspin a mi distance
Oui c’est sur que c’est faisable …mais je pense qu’on va avoir pas mal de dignics sur le marché de l’occasion …un peu comme les tenergy au début
Maïkeul,prochaine fois que le France est dans l’ est je m’ inscris😉
Mon coéquipier est champion de France V3 et on est très fier de lui au club
Tu dois très certainement bien le connaître. @fefejaja
Pas mal de gens vont le tester et ne pas apprécier. C’est pas parce que ça vaut 79€ que c’est la plaque miracle loin de là. Moi en coup droit je n’y arrive pas et je pense que je ne serai pas le seul.
Et on joue ensemble ! Pas le droit de te défiler sinon je te fais pas ma choucroute.