Butterfly Valence
Mais c’est pas la peine d’en recommander, j’ai tout pris
il y en avais que 2 mdr ?
Il y en avait 3.
Mais ça c’était avant.
pk en prendre 3? ca sert a rien si ? ^^
J’ai pas commandé que pour moi
J’y ai pensé
Et le manche sa fait un bon grip !!!
Si ça pouvait au moins avoir le mérite de faire baisser le prix des Tenergy…
Comment ça ?
Moi je vois plutôt l’inverse. Si les joueurs sont prêts à payer 80€, pourquoi ne pas se lâcher un peu plus sur le reste ?
S’ils ont fixé le prix du Dignics plus haut, c’est justement pour ne pas dévaluer le Tenergy.
Sans compter le bénèf supplémentaire bien sûr.
Ils sont forts en affaires, chez BTY…
Par contre, le fait de monopoliser la distribution et de ne pas traiter tous les pays de la même manière, même à l’intérieur d’un même continent (c’est le cas pour tout leur catalogue, pas seulement le Dignics), m’apparaît particulièrement détestable !
80€ la plaque…ça ne vous paraît pas un peu cher? Quelle est sa durée de vie? C’est autant qu’un très bon bois.
Si c’est produit en masse car la demande est la, on peut espérer une baisse de prix, faisant baisser l’ancienne gamme Premium?
Je n’ai pas de recul, si ce phénomène a déjà été observé précédemment.
Baisser le prix, c’est pas le genre de la maison…
Ok.
80€ ça sera pour une élite sociale (plus que sportive) ou alors il va vraiment falloir que la différence de prix soit justifiée pour inciter les gens à les acheter.
En tous les cas merci à ceux qui prennent le temps de l’essayer et de nous faire un retour.
Ce serait vraiment gentil de ne pas remettre une pièce dans la discussion sur le tarif, je pense que tout le monde est conscient que c’est très (trop) cher, alors restons sur les données techniques et les essais de la plaque, SVP.
Cependant un point qui peut éventuellement (s’il se vérifie) tempérer les choses : Butterfly communique ouvertement sur une usure moins rapide du dignics par rapport aux tenergy, en parlant d’une meilleure résistance à l’abrasion du topsheet dans le temps. Ils ne faisaient pas d’advertising sur ce thème avec les tenergy. Peut-être peut-on espérer des plaques un peu plus durables. L’avenir nous le dira.
Un tenergy pour une petit joueur comme moi ça fait la saison et je ne serai pas loin des 100 matchs….ça reste raisonnable.
Il y a combien d’épaisseurs disponibles sur ce DIGNICS ?
Ben, avec le Dignics, tu vas pouvoir faire deux saisons apparemment.
Et dans dignics il y a "nic"bon je sors😄
Je l’ai déjà faite cette blague. Ah la la, entre la baisse de la vue et Alzheimer, la vieillesse est un naufrage.
1.9 et 2.1