Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

Les séries type Génius ou Baracuda se comportent très bien en milieu humide également.

Bloc revers oui D64 beaucoup plus facile. Contre top revers à la table, euh joker :rofl: quand je saurai faire ça je te dirai…

Merci, j attends alors en restant sur d05. Sinon jamais trop tard pour apprendre et D ailleurs en apprenant un geste ca peut aider a developper d autres gestes … :grin: c est ce qui m arrieve en ce moment. :muscle:

1 « J'aime »

Contre top rv à la table c’est chaud quand même… tu es classé combien @Chatnoir ?

1 « J'aime »

il a le même classement que toi 12 - 13

Effectivement 13 c etait le classement que j ai atteint , apres une montee de 5 et stoppe pas qlq blessures et la priode covid:joy: . Apres pour contre rv a table il m interesse dans un seul cas precis pour mon jeu: quand je sers mi long dans le cd et le gars en face fait un petit top parfois en cloche dans mon rv : tres emmbettant pour bloquer ces balles … et la apres que le devloppement du top rv et avec un dignics un petit contre top rv est genial ca car ca marche quasiment a tout le coup et il y a qu a a voir la tete du gars :grin:

1 « J'aime »

Ah ok je comprends mieux, tu ne le fais que sur un top adverse lent et pas trop profond je suppose. Dans ce genre de cas avec le D05 je retopais dessus aussi, on a de la sécurité grâce au grip. Avec le D64 j’ai plutôt tendance à envoyer un top frappé voire à frapper carrément, c’est plus facile qu’avec le D05.

C’est exactement ca :+1:

Pour le D64 hmm suite a ton retour ca me tente du coup , car normalement le top rv rapide ne faisait pas partie de mon jeux … mais avec le confinement et les fermetures des saless j 'ai pu aménagé un coin de garage et j’ai acheté un petit robot pas chère: j’ai refait mon top rv de zero , des milliers de répétitions (en petites doses chaque soir :laughing:) et ca m’a fait comprendre ce qui n’allait pas (meme si le d05 m’avait donné un meilleure touché l’année dernière): la je pense avoir bien compris le truc. Du coup j’ai un bon pourcentage de réussite de top rapide sur balle coupée (ou molle) et le D05 est géniale pour ca .
Accessoirement ca ma fait découvrir un nouveau service que je savais pas faire avant: le rentrant ou le YG (je pense que le c’est développement du touché top rv avec le poignée qui a fait ca ).
Du coup je vais voir pour tester le d64 si une occasion se présente.

petit témoignage:

j’ai changé pour la dernière fois mes plaques il y a 4 mois
le T80 est complètement mort, aucune sensation depuis la semaine dernière je n’arrive plus à topper correctement, au point que pendant la séance avec le coach aujourd’hui, j’ai tourné la raquette quand on faisait du top sur top. Au toucher je trouve la plaque T80 presque lisse par endroits. le D80 par contre est encore jouable même si ce n’est clairement plus neuf

ça confirme bien les autres témoignages que la durabilité du Dignics est accrue par rapport au Tenergy.

[de toute façon je vais changer les 2 plaques en même temps dès demain, j’aurais dû le faire il y a plusieurs semaines déjà. vu que je joue presque 4 fois par semaine je dois changer tous les 3 mois max]

Tu m’étonnes le « Takkyu » c’est une machine au Japon ! Il en bouffe du Tenergy avec son coach nippon pro :smiley:
On va bientôt le voir en TLeague sur Youtube si ça continue :wink:

3 « J'aime »

LOL

je suis un peu triste qu’il ne soit pas dans une équipe de TLeague car il le mériterait et surtout le spectacle serait assuré ! mais tant mieux pour moi et pour tous les gens qu’il coache !

quand on fait des balles, quand par hasard je fais un beau point il me dit « T-League !!! »
[je suis aussi content quand il me dit « Waldner ! » « Samsonov ! » LOL]

Bientôt, un de ces quatre, nos coach nous féliciteront pour un super coup en nous disant « Takkyu ! »
Et là, on saura qu’on côtoie le Graal !

3 « J'aime »

:rofl:

Bon je m entraine depuis 3 semaines avec dignics 09 c. Ma plaque de predilection est le H3 blue sponge que je trouve merveilleux une fois booste.
En comparant les deux, je trouvai le blue sponge meilleur partout ( je parle seulement du provincial) au service, en retour, en rotation, en accroche et en sensation. Seule les top frappe et les contre top me paraissaient sup sur le dignics.
Bon ca fait mal pour une plaque a 80 balle mais j ai decide de la booster en mettant une bonne couche de booster de Haifu pour voir ce que ca donne! hate d etre demain😇

6 « J'aime »

Ça c’est couillu du caribou ! A suivre

L evolution:

j’ai mis un set de plaques neuves après 3 mois d’utilisation.

j’avoue, j’ai des goûts de luxe…

ça n’a rien à voir. la sensation d’accroche et de contrôle est bien meilleure et les tops giclent plus facilement. les services sont plus sabrés ou saucés aussi…

renouveller les plaques souvent restera toujours mon péché mignon

non ce n’est pas un mythe les plaques font le joueur et valent un classement LOL

5 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui me comprend :sweat_smile:

Bientôt dans le top mondial alors…? :wink:

Ou le flop…