A vous l’honneur, monsieur…
Oui, il ne faut peut être pas se focaliser que sur la dureté de la mousse, le topsheet est tellement important, s’il est moelleux et adapté au topspin, comme ils disent dans leur descriptif (forme des picots pour topspin), ca devrait le faire… la précision en plus grace a mousse dure et pas trop dynamique.
Edit, c’est un gewo el53 non boosté usine en fait ??
Le topsheet du Aibiss rappelle un peu celui du H3 (ou dubT25) d’ailleurs, picots larges et plats. Souvent ces topsheet sont peu dynamiques mais donnent beaucoup de grip.
Ah, bonne nouvelle alors pour moi, qui suit plus contreur, bloqueur au naturel…
Bon alors, tu l’achètes ???
Plus grosse balle, plus dure, plus gros picots…ca parait logique
C’est le poids qui me fait hésiter…
Ca s’annonce mal pour le poids.
J’ai été voir les premiers retour ici, traduit comme ci comme ça… Mais je comprends entre les lignes.
Ouais c’est clair. C’est une brique. Et j’en ai déjà une en coup droit…
font iech’ avec leurs briques Butterfly. T05hard : brique. D05 : brique. Aibiss : brique. D09C : brique. Y z’ont fait un partenariat avec Lego ou quoi ?
plaque avec mousse a 50° quotation butterfly >>> donc on devrait être plutôt dans les 57/58°
Sur les premières review que j’ai mis plus haut, ils disent ne pas trouver ça si dure comme plaque, par contre, ça pèse un bras. Le ressenti doit être bien moindre que 56…
Surement le top sheet qui semble tendre qui diminue le ressenti globale …
Probablement
J’ai demandé sur mytt, le Aibiss pèse 75g non découpé avec sa protection… en 1,9
Tu peux compter sur un bon 73g non découpé en 1.9… ce sera sans moi, c’est pas la peine.
L’Aibiss est au même prix de vente que le Rozena à HK : 240 HKD, environ 27 €.
http://chunhingtt.com/index.php?route=product/product&product_id=2466
C est fiable comme site ? Pour le rozena en 1.9, chez prott y a que du max
Tout à fait, je me suis déjà rendu plusieurs fois sur place. Très sympa.
Je ne sais pas s’ils livrent à l’international, d’autant que c’est Butterfly, c’était avant tout pour montrer la différence de prix.
Je crois que Butterfly tolère les « promotions continues » sur certaines gammes, sur certains marchés.
Moi le problème c’est le poids de la plaque, c’est rédhibitoire.
Où tu pars sur un bois plus léger, balsa (?) mais le jeu n’en vaut pas la chandelle …
Non, j’ai pas envie de changer de bois… et je pense que changer de bois pour s’adapter au poids des plaques n’est pas logique. En plus je déteste les bois en balsa…