mais tes 2 plaques sont déjà lourdes, non ?
ça te fait pas une raquette a 185-190g ?
mais tes 2 plaques sont déjà lourdes, non ?
ça te fait pas une raquette a 185-190g ?
Non, je tourne plutôt autour de 180g d’habitude, guère davantage. Un D05 pèse environ 45-46g découpé et collé, le H3 vers 48-49, mon bois fait 88g. Je viens de peser un D64 aux dimensions de mon bois, on est à 42g. Là le Aybiss, vu les retours, on est plutôt à 50g voire davantage découpé.
En plus avec un bois léger et des plaques lourdes on peut se retrouver avec un poids trop en en tête de raquette…
ok, je voyais tes plaques vers les 50g, c’est le plus gros défaut de mon vega pro, que c’est lourd, heureusement que j’ai un picot sans mousse, sinon, niveau poids, j’aurai pas pu suivre
J’ai pu essayer un Vega Asia, c’est vraiment pas mal, et léger !
oui, j’ai joué avec ( il y’a un moment maintenant); pas aussi dur qu’annoncé, pas trop rapide
je ne l’ai pas gardé car je trouvais qu’il manquait un peu de rotation
un tensor tranquille ce vega asia
Personne n’a pu se lancer dans un test de cette nouveauté ?
Ne te gêne pas…
Ben non. Tu sais pourquoi !
Ben je suis comme vous j’ai pas accès à la salle je suppose ^^
Je pense que les testeurs fous de mon club ont déjà franchi le pas.
Je suis à deux doigts de commander, mais j’aimerai être sûr qu’il accroche au moins comme le dignics 05, ce qui n’est pas le cas si je me fis au site butterfly…
Pourtant ils le vendent comme un revêtement avec beaucoup d’adhérence.
Après le poids me convient j’aime bien les plaques lourdes, et la dureté aussi, ça limite l’effet de catapulte dans le jeu court. Enfin en tout cas c’est ce que je recherche.
Reste l’accroche, sinon je pars sur un dignics09C à la place de mon D05 mais c’est pas le même prix.
Et puis j’aimerai bien en commander deux, comme ça je suis tranquille pour la saison (sauf si le covid reviens).
Tu devrais essayer le H3
D’autres essais depuis ?
Personne n’a essayer finalement?
Ce nom, avant d’être porté par un revêtement était celui du tout premier carbon arylate JPen de BTY:
Hinoki en pli externe ?
Oui.