Bundesliga saison 2019/2020

Les résultats de la 7ieme journée

2 « J'aime »

An Jaehyun se faisait discret ces derniers temps. Retour de blessures ?

1 « J'aime »

La Bundesliga ce sont des matchs de ping, et à la fin c’est Timo Boll qui gagne :neutral_face:

5 « J'aime »

Oui, Timo Boll est encore très dominateur en Bundesliga et en Champions League, un peu moins en Open international.

Vraiment sympa à voir jouer ce Wang Xi. Joli style :star_struck:

1 « J'aime »

Pas simple à jouer pour un défenseur ce top frappeur de Karlsson

4 « J'aime »

Quel 1er point pour se mettre en jambes :rofl:

3 « J'aime »

Journée contrastée pour Simon, un match maîtrisé contre Robles. En revanche face à Duda il s’est écroulé.

2 « J'aime »

Timo n’a pas plaisanté ! Une manche 11-0 et une autre 11-1 dans deux matchs différents.

2 « J'aime »

Un défenseur qui inflige un 11-1 ! C’est pas très courant.

1 « J'aime »

Alors qu’il a eu du mal un certain temps contre l’Espagnol, Simon semble avoir trouvé la clef contre Robles.

Koudai Hiraya, ce n’est pas l’ancien coach de Takkyu ? J’ai vu ce match contre Timo, une blague. Le Nippon s’est entêté avec un chop latéral coup droit qu’il n’a quasiment jamais passé… Et que de fautes !

2 « J'aime »

Heureux papa depuis quelques jours , Mattias Falck s’est offert une victoire facile.

9ieme journée de Bundesliga demain après midi.:sunglasses:

3 « J'aime »

Les résultats de cette 9ieme journée.

Deux fait notables:
-TTC qui s’incline contre ASV après avoir gagné les deux premiers matchs.

• Dans la rencontre opposant Saarbrücken au Werder de Brême, Franziska perd ses deux simples à la belle en ayant gagné à chaque fois les deux premières manches respectivement contre Aguirre puis Falck.
2 « J'aime »

Fulda cherche joueur disponible pour se rendre en allemagne , classement 1200 en france minimum , c’est pour remplacer fanbo meng.

Non plus sérieusement quelqu’un sait pourquoi fulda a encore jamais fait jouer thomas keinath alors qu’il apparait bien dans les membres de l’équipe sur le site de la bundesliga ?

Car bon la ils vont pas tarder a refaire jouer le coach comme en 1ere journée

Autre fait notable que cineping n’a pas notifié (car il ne le sait probablement pas) , deni kozul et dennis klein tous 2 de l’équipe indeland Julich enregistre a l’occasion de cette 9eme journée leurs 1ere victoire cette saison : klein était en 0 victoire 7 défaite , kozul était en 0 victoire 9 défaites avant cette 9eme journée

En effet je n’étais pas au courant :relieved::wink:

Et première victoire de leur équipe depuis la montée en Bundesliga l’année dernière !

Sinon c’est vrai que meng fanbo n’a pas le niveau, il prend taule sur taule …

Et ochschenhausen a laissé le match à Ulm, ils ont laissé gauzy et Calderano de côté, mais c’était la bonne journée pour le faire à la limite ^^

Résultats de la 10 ieme journée

Simon Gauzy a gagné ses deux matchs face à Karlsson (3-0) puis Assar (3-2)

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Tischtennis Bundesliga : 11 ème journée

Mülhausen 0-3 Ochsenhausen

Belle affiche entre deux équipes qui luttent pour le titre, le match commence par un duel entre deux joueurs qui se connaissent bien puisqu’ils sont coéquipiers en sélection autrichienne. Et après un match très serré avec des rallies spectaculaires c’est Fegerl qui l’emporte contre Habesohn et donne l’avantge à son équipe. C’est ensuite le polonais Dyjas qui prend le meilleur sur le roumain Ionescu en trois sets puis Simon Gauzy donne la victoire aux siens en l’emportant 3-1 contre Jancarik.

Borussia Düsseldorf 3-0 Neu Ulm

Premier à égalité, Dusseldorf n’a fait qu’une bouchée de Neu Ulm, numéro 1 en l’absence de Boll, Karlsson s’est facilement imposé en trois sets contre Brodd. On a ensuite assisté à un match très serré entre Tsuboï et Walther finalement remporté par l’allemand dans la manche décisive puis, Källberg est allé cherché le troisième point en s’imposant contre Salifou malgré la perte du premier set.

Saarbrücken 3-2 Bergneustadt

Malgré une grosse entame, le leader a du attendre le double pour s’imposer contre Bergneustadt. Le match débute idéalement avec la victoire de Jorgic 3-1 face à Robles puis la belle perf de Polansky face à Duda à la belle. Mais Paul Drinkhall vient jouer les troubles fêtes en s’imposant 3-2 contre Shang Kun et Duda se rachète en sortant vainqueur de son duel très serré avec Jorgic. Saarbrücken fait alors appel à son leader Patrick Franziska en l’associant avec Shang Kun lors du double décisif, qui se solde par une victoire sur le score sans appel de 3-0 face à la paire Robles – Drinkhall.

Fulda 3-2 Bad Königshofen

Déja distancé au classement, Fuldz se relance avec se succès contre une équipe mal classé. Les visiteurs ont pourtant pu s’appuyer sur la grande forme de leur leader Bastian Steiger vainqueur de ses deux matchs ( 3-1 contre Meng puis 3-0 contre Keinath ) mais Filus puis Pucar ont permis aux locaux de prendre deux points avec leur victoire face à Zjelko et Oikawa ( 3-1 pour les deux ). On a ensuite assisté à un double décisif de toute beauté entre les paires Pucar – Meng et Oikawa – Zjelko qui s’est soldé par une victoire des locaux à la belle.

ASV Grünwettersbach 3-0 TTC indeland Jülich

Facile victoire des locaux face à l’avant dernier du classement. Le défenseur Wang Xi montre la marche à suivre en s’imposant 3-1 face au belge Devos, puis Qiu Dang l’emporte 3-0 contre Denis Kozul. Enfin, le danois Tobias Rasmussen l’emporte 3-0 face au jeune allemand Dennis Klein et donne la victoire à son équipe.

TTC Zugbrücke Grenzau 0-3 SV Werder Bremen

Le duel inéquilibré entre le dernier et le troisième n’a pas réservé de surprise puisque les visiteurs se sont imposés 3-0. Le match commence par un duel entre Jha Kanak et Marcelo Aguirre que remporte brillament le sud américain en quatre sets, puis le vice champion du monde Mattias Falck n’a laissé aucune chance à son adversaire et s’est imposé 3-0. Le dernier match a été plus indécis puisqu’il a fallu attendre la belle pour voir Gerassimenko rugir de plaisir face à Bobocica.

7 « J'aime »