Bundesliga saison 2019/2020

Tout à fait. Mais Xi veut dire « coupé » tandis que Yang se traduit approximativement par « rotation arrière », je comprends que tu aies confondu.

4 « J'aime »

Je trouve Apolonia ragaillardi depuis son excursion nantaise avec ses potes de la sélection portugaise. Voici son match vs Hugo Calderano

3 « J'aime »

qu’est-ce qu’il joue bien dans le petit jeu en ce moment !
il joue avec Dignics ?

@Branflakes , @tartineenrevers , vous n’êtes pas sérieux là ? … personne n’appelle pas son gosse « défense rotation arrière » ? :crazy_face:

Ah tu sais quand tu aimes vraiment le ping… mon fils s appelle contre-top.
Apres, Défense c est le nom de famille, assez courant en Chine.

" chérie t’as mis ou la poussette de poussette ? "

5 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir Salifou se frotter à un joueur du niveau de Calderano :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Quelques nouvelles de Simon Gauzy vs Gustavo Tsuboi

et deux jeunes qui vont essayer de conserver leur place en Bundesliga

1 « J'aime »

Voici le match Gauzy/Wang Xi

6 « J'aime »

Merci cineping ! :+1:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Franziska est assez impressionnant depuis quelques mois.

1 « J'aime »

L’objectif J.O ne doit pas y être étranger. Il a raison d’y croire parce que, de mon point de vue, rien n’est fait pour la sélection des 2 Allemands. :wink:

Il prend cher Simon sur les deux premiers sets…
sur le premier point du 3eme set le retour avec la plaque noire est impressionnant, je ne sais pas avec quoi il joue (PL?) mais que de variations …

Résultats de la cinquième journée.
https://ttbl.de/liveticker/ttbl-liveticker/

1 « J'aime »
3 « J'aime »

yes ! ça c’est un beau match !
Filus, j’adore ! depuis des années il offre du spectacle, balle plastique ou pas, tous ses matchs sont intéressants… et quel service revers !
Et Apolonia, depuis quelques temps il fait vraiment plaisir à voir ! Il rejoue vraiment bien ! Je ne pensais pas qu’il reviendrait ainsi… .chapeau !

2 « J'aime »

Gauzy il regale en terme de bloc coupé face a gerassimenko.

Je connais pas spécialement le kazakh mais qu’est ce qu’il me parait passif. Je doute qu’il puisse resister a gauzy de cette facon

EDIT : j’ai presque l’impression que gauzy il en est a tester des trucs et a se faire plaisir tellement il est large .

EDIT 2 : ce match c’est une démonstration a quel point le mental c’est le point le plus important qui peut tout changer a lui seul même a niveau pro. On passe d’un match ou gauzy mene 2 set 0 sans forcer a un match ou le kazkakh revient a 2 set partout sur le fait que gauzy force 2 démarrage et les met a 2cm de la table et que le kazakah gratte 2 balles de suite en début de 3eme set ce qui déclenche un déclic et le libere , le rendant beaucoup plus agressif et moins passif

EDIT 3: ce geste d’énervement tout mignon du kazakh qui se retouvant mené 5-7 , pousse la balle resté a ses pieds sans donner un gros coup de pied dedans. Un peu du « je suis énervé mais voila je respecte la balle ».
Gauzy s’en sort finalement 11-6 a la belle en ayant été mené 2-5 je crois

Démonstration de Calderano contre Falck 6/5/6

6 « J'aime »
2 « J'aime »